Choix Ati radeon 1950 pro

Voila je souhaite faire l’acquisition d’une carte graphique et mon choix se porte sur une ati 1950 pro, mais je ne sais pas me décider entre le modéle 256 et le modéle 512 Mo, je joue essentiellement à gtr2 et counter strike source, j’ai un écran 17 pouce et un processeur E4300 overclocké à 3gigas

Ca ne changera en rien les fps?

Ok merci

Ps: j’ai une 1950GT en 256Mo AGP et même sur le 22 pouce, CS source passe à fond sans pb…

et j’ai le reste de la config est bien moins puissant…

je déplace
merci de ta patience
cordialement
:jap:

Excusez moi de m’incruster comme ça mais j’ai une question en rapport : est-ce que la quantité de mémoire joue sur les temps de chargements des jeux ?

x1950Pro à 109€ chez cdiscount

Là c’est plus le disque dur qui va jouer je pense. Le jeu est chargé en mémoire système, la mémoire de la carte graphique ne sert qu’au calcul des images et au stockage des textures.
Edité le 04/07/2007 à 14:33

euh janpol59, peut tu nous dire le format de ton boitier car si c’est un micro-ATX c’est mort pour la x1950pro.

Personnellement, j’ai un boitier moyen tour (NZXT Trinity) et ma MSI X1950pro prends beaucoup de place : environ 23/24cm de longueur !!!
Edité le 04/07/2007 à 15:30

Ui, en effet, moi ma les deux cables d’alim de ma 1950GT touchent un de mes DD… donc nivo flux d’air c’est ZERO!!!

et niveaux alimentation, faut que la tienne soient correct aussi =)

non c’est pas un micro atx, alimentation 580 watts pour moi

Si tu parles de la mémoire système,oui

Depuis que je suis passé de 1 Go à 2,certains jeux mettent presque moitié moins de temps à charger un niveau (Doom 3,Quake 4,Farcry, CoD2…)

bonjour a tous

je voudrais savoir il faut quoi comme alimentation pour cette carte graphique la radeon 1950 pro

Une bonne alimentation de 400W suffit, genre Antec EarthWatts 380W ou Fortron GreenPower 400W.

PS: la prochaine fois merci de créer ton propre sujet si tu as une question à poser sur le forum.
Edité le 08/11/2007 à 18:44

merci et je fairait comme tu me la dit de créer mon propre sujet