Choix appareil photo numerique

Voila j’ai lu un peu tous les sujets traitant de la chose donc j’ai un budget d’environ 150 a 200 euros, donc dans ces prix la j’ai vu que ce qui resortait c’etait les canon a510 a520 et le nikon coolpix 4600. Par contre je trouve les ecrans un poil petits ? Y’a t’il dans ces tarifs un apn de qualité avec un ecran un peu plus grand ?
Pour le nombre de megapixel je pense que 3 est largement suffisant, c’est pour de la photo tout ce qu’il y’a de plus bannale, rien de professionel…

Voila merci d’avance. :jap:

Le critère principal d’un appareil photo numérique n’est pas la taille de son écran mais la qualité de son capteur.
Les Canon sont un bon choix :super:

N’hésite pas à aller faire un tour sur notre comparateur de prix en haut de cette page. Tu y trouveras une mine de renseignements, de prix, d’évaluations d’acheteurs :wink:

Ouais c’est vrai… jpense donc me diriger vers le canon 510 ca me semble etre un bon compromis.

:oui:

:clap:

Il y a un Canon Powershot A520 en promo à 171,85 € actuellement chez Rueducommerce.com. C’est un bon choix aussi :super:
Si ça t’intéresse, il y a un comparateur de prix et de technique en haut de la page, très pratique :slight_smile:

j’ai pris celui la en effet. merci bcp :jap:

:jap:

Dommage que l’écran LCD soit si petit :s

:wink: les photos se font avec un capteur et un objectif, l’écran n’est qu’accessoire et pas très précis.

Il y avait également le A410
http://www.lesnumeriques.com/article-207-851-1.html