Choix apparaille photo numérique

Bonjour ,

J’aimerais trouver un apparaille photo numérique qui ai

  • 14 millions de pixel minium.
  • Qui prenne de très bonne vidéo (1080p) avec une qualité de son très bonne.
    Mon budget 350 euro les marque toutes même si j’ai une préférence pour canon et sony.

:hello:

Pourquoi forcément 14 Mpix minimum? :neutre:

parce que plus il y en a et plus c’est bon :miam:

non sérieusement un 12 millions en Cmos explose certain 16 millions en CCD actuels :pfff:

à moins que ce soit pur imprimer des posters :neutre:

pour une bonne photo 10 x 15 cm il faut 3 millions pour avior une qualité nickel ^^

www.lesprixnumeriques.com…
24,6MP, et 350€ (par mois, pendant 6 mois) :ane:
ou alors le prochain Nikon D800 avec ses 36MP … :yeux4:

Comme te l’a demandé Juju251, pourquoi 14MP nimimum ? ça ne veut rien dire du tout, ou alors pour se la péter devant les potes avec cet argument commercial bidon. Il existe sur le marché de très bons appareils de 10MP qui font des photos meilleures que certains possédant bien plus de MP. Quel usage veux-tu faire de cet appareil ? quel genre de photos en priorité ?

Pour être tout à fait honnête, c’est l’ “apparaille” qui m’a conduit ici :stuck_out_tongue:
Si tu veux comparer la qualité d’image de plusieurs APN, je te conseille de passer là : www.lesnumeriques.com…

Mais avant ça, il faut choisir les modèles qui pourraient t’intéresser, et pour ça, faut écumer les tests et comparatifs présents sur le net, ou espérer qu’on te propose des modèles qui te conviendraient par ici.

Bonne recherche

Bas je mis connais pas trop est je croyais que 14 million de pixel étais forcément mieux que 10 , merci vous m’avez appris quelque chose la.
Mon usage serait pour prendre surtout de bonne photo , mais aussi des vidéo avec une bonne qualité de son.

Bonjour,

J’ai bien peur que le plus dur à obtenir soit un son de bonne qualité… :frowning:

D’abord, lire ceci :

Déjà fais palou , j’ai retenue cela je sais qui sont pas de la même catégorie et même dépasse le budget fixer :

www.amazon.fr…

www.amazon.fr…

www.amazon.fr…

www.amazon.fr…

www.amazon.fr…

Le quel est le mieux ?

vu ton choix la qualité va a peu pret suivre la montée des prix :neutre:

avec une petite préférence pour les sony

fais attention, j’ai vu pas mal de clients craquer pour un bridge et revenir plusieurs mois apres déçu pas l’encombrement et repasser sur un compact :wink:
voir si tu veux t’encombrer ou pas
Edité le 30/11/2011 à 20:56