Choix Apn ?

Bonjour à tous,

Voila alors pour un budget de 120€ (et oui j’ai remarqué que la plus par des gens mette pour 200€ à 400€ mais je n’ai pas autant a mettre :() j’ai remarqué 2 types d’APN,l’Olympus C-370 Zoom et le HP Photosmart M305.
J’ai l’impression que l’olympus malgré ses 20€ supérieur au HP est un peu moin performant, c’est pourquoi je vous demande vos avis si vs avez deja vue ces APN a l’oeuvre, enfin toute aide sera la bienvenue :slight_smile:

Est ce que a ce prix la j’aurais d’assez belles images net sans flou, c’est surtout ca que je cherche pas de flou sur les images je ne demande pas quelque chose de professionnel mais d’assez agreable a voir.

liens pour les caractéristiques:
HP: http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=1

olympus: http://www.nomatica.fr/photo/c370zFR.htm

Merci

rapports qualité/prix on ne peut faire mieux ! et les deux semblent bien!essaye de les manipuler dans une fnac ,boul.et autre dart.et prend alors le moins cher afin de t’acheter une carte mémoire,un étui aussi ou une housse,une batterie de rechange…enfin tu vois quoi! (la carte mémoire SD est mieux pour moi)donc je pencherais pour le Hp!
bon choix!
salut!

Bonjour

Je ne connais pas ses appareils, mais perso je fais attention au zoom ma préférence va au grand angle (ceci te permet de prendre plus large) ici c’est l’olympus avec 38/x au lieu de 40/x pour le HP, et la luminosité ici idendique f2,9 (plus le chiffre est bas mieux c’est = plus lumineux)
Comme te le signale Chaca n’oublie pas de prévoir l’achat d’une carte de au moins 128Mo (256 serrai bien)
Les Olympus sont souvent de trés bon appareils, j’en posséde un! :slight_smile:
HP n’est pas toujours constant dans la qualité.

Sert toi des moteurs de recherche pour les tests d’appareils numériques.
La grandeur et la qualité (voir également si celui-ci est “mobile”) de l’écran est pour moi importante.

Voilà c’est tout ce que je peux te dire.
Bon surf et bon choix

TuxLeManchot :bounce: :bounce:

Je ne connais pas non plus, mais j’aurais tendance à eviter HP, trop “grand public” :wink: