Choix APN - Adpaté à mon besoin or not ?

Salut,

Je souhaite acheter un APN en remplacement de mon Olympus Mju300, électroniquement décédé.

Je suis intéressé par l’Olympus Mju700 et j’aimerai connaitre votre avis sur ce produit, ou d’autres modèles si vous avez des propositions à me faire :wink:

Comparé à mon ancien mju300 :
Les + : mode macro, grand écran, brightlight, video avec son
Les - : pas de télécommande ni de prise rafale

Je recherche avant tout un produit capable de prendre des tof de bonne qualité sans connaissance dans le domaine. Je m’en sert essentiellement pour des photos entre amis, intéreur/extérieur, et lors de petits voyages ou sortie (paysages, ville…)

Merci pour votre aide :slight_smile:

:ouch: oh l’autre !!! ta femme est au courant :pt1cable:

Tous les + ont l’air intéressants, macro, video, …
Quant aux - , as-tu réellement besoin d’une télécommande ? te sers-tu souvent du mode rafale ?
Je crois que les positifs l’emportent, et comme ça tu restes dans la famille Olympus :wink:

J’avais focalisé sur ces 2 points négatifs mais en écrivant mon post je m’en suii rendu compte… les + l’emportent !

Mais le rapport qualité/prix est-il correct, à 300€ l’apn (spécifications ici)

Edit : j’avais bien envie de rester dans la famille Olympus, et non, chuuuut, ma femme n’est pas au courant de ces propositions :whistle:

C’est sûrement le prix de la qualité :wink:
C’est vrai qu’il a l’air chouette (esthétisme) avec ses couleurs bleue ou orange :wink:
Il a un zoom optique 3x, ce qui n’est déjà pas trop mal (ne tiens pas compte du zoom numérique). Et s’il te reste des cartes mémoire XD de ton ancien appareil, alors pourquoi pas :jap:
C’est vrai aussi que quand on recherche un appareil, on ne pense pas spécialement à Olympus, d’autres marques prestigieuses apparaissent sur le devant de la scène [:helo]