Choix Antivirus

Salut à tous !

Que me conseillez vous d’installer comme version d’antivirus ?
Kaspersky ? Bitdefender ? McCafee ?
le quel vous semble le plus fiable ?

Merci par avance

le plus puissants je pense sa dois etre mccafee securyty center :sol:

mais il y a dautre style avast ou encore norton :oui:

+1 pour avast :oui:

Je trouve peut être Norton un peu lourd. Par contre il a peut être l’interface lma plus conviviale. Pour la protection il n’est pas mauvais, mais je pense qu’il a pris un petit retard.
Kaspersky reçoit beaucoup de prix concernant la fiabilité, c’est un très bon choix. L’interface est sans doute un peu moins conviviale mais ils se sont bien améliorés de ce côté depuis la evrsion 5.

Mais chacun fait son choix :wink: Si plusieurs solutions existent, c’est qu’elles trouvent des clients, et donc que chacun peut y trouver son compte.

:hello: La version 6 de Kaspersky Anti Virus va mettre tout le monde daccord :oui: C’est une petite bombe dans le monde des AV, d’apres les test que j’ai vu sur leur site :slight_smile:

J’utilise Antiviruskit qui fonctionne avec le moteur de Kapersky ET celui de BitDefender. Très efficace et facile à utiliser.

tous ses antivirus se vallent il suffis d en changer tous les mois :jap:

J’ai essayé la toute derniere beta de KAV6 et KIS6 et en effet, y a pas mal d’améliorations :super:
très belle interface, possibilité de faire un CD Bart PE avec KAV …

je reste cependant très dubitatif par rapport aux antispywares et firewalls faits par les éditeurs d’AV … chacun son métier mais bon… marketing oblige :neutre:

mais je constate toujours, à l’instar de KIS5, que mes perfs sont impactées au niveau d’internet (la faut à AntiHacker ?)

Je préfère rester avec mon NOD32 qui reste le meilleur AV côté heuristique (et l’un des tout meilleurs côté détection par signatures, avec KAV bien sûr :wink: ) et avec Outpost Pro…

PS: ils sont où les tests dont tu parles ? et puiis je pense qu’il est préférables d’attendre les tests d’organismes indépendants et compétents comme AV-comparatives.org, plutot que se baser sur des tests “maison”

:heink:

:hello: La V6 devrait sortir ces jours ci; les tests dont je parle sont les Beta Test fait par les internautes qui acceptent d’essayer les versions Beta pur y decouvrir les Bugs, jusqu’a la version finalise :slight_smile: Cette version a pas mal dameliorations et reprend pas mal de reglages de la version Pro, reste toujour gratuite en migration si ta cle de licence est valable, et semble- paradoxalement- moins consomatrice de ressources que la version 5 :super: Je partage ton avis sur le pare feu de Kaspersky, je l’avais, mais je l’ai remplace par OutPost Pro, et y a pas de comparaisons possibles; mais la palette de reglages de la version 6 est si large que chacun y trouvera son bonheur :slight_smile:

moi je lui conseille kapersky :sol:

moi je conseil bitdefender ou nod32

toujours à propos de KIS6:

http://www.firewallleaktester.com/tests.php (cliquez sur "View result" en bas de page)

Bon, le mec prend un peu de risques en faisant un comparatif avec une beta de KIS6 (la f) mais ça présume un peu des perfs finales …

ben je trouve que avast et le plus puissants antivirus :jap:

Surement pas :smiley:

En gratuit il est très bien, mais n’égale pas les meilleurs payants en détection. :wink:

tu a raison :oui:

meilleur payant: kaspersky
meilleur gratuit: avast
:super:

tu a la parole divine :lol: :whistle:

Pour les gratuit en effet Avast semble tenir la corde… Pour les payant par contre ce serait plutot AVP ou encore NOD32 qui serait au coude a coude mais les deux se valent selon les tests récents