Choix AMD core San Diego - lequel choisir ?

Tout est dans le titre. Quel proco prendre entre le choix actuel de proc muni du core San Diego ? Le venice est un baroudeur dans le milieu de l’o/c mais le San Diego se démarque assez bien aussi de ce coter et, qui plus est, munit de 1024kb de cache L2.

Le 3700+, 4000+, Opteron 144 et 146, et FX57 (je le met pour la forme mais a 1200€ le proco, :MDR m’étonnerait que je prenne ca).

Bon, c’est pas pour ma config actuelle, mais pour celle que je prévois de mettre dans le G5. La carte mère sera bien sur une DFI :miam:

si ton budget te le permet, un fx 57 que tu o/c comme un niqué… sinon un opteron 146 devrait mieux s’o/c qu’un 144… à toi de voir!

Sujet très intéressant :sarcastic: , qu’est qu’on va te conseiller a par l’opteron 144 ? :heink: Un 3700+ horibblement plus chère sachant que le 144 l’atteindra sans prob ?

non pas du tout un 146 ne s’oc pas mieux qu’un 144, apres faut voir en fonction des capacite de ca ram, et de toute facon on peut desynchro

ah ok, je me coucherai moins bête ce soir ^^

bah un opteron 144 ou un fx57

le FX57 ca deja, il en est hors de question :lol: il couterait aussi chere que la config hardware (hors w/c et boitier).

Pour la ram, il est certain que ca sera pas de la no name, mais certain Opteron 144 s’o/c moins bien que les A64 (E3). Sur noky, certain 3700+ font mieux que les Opteron 144 :neutre:

Et faut éventuellement voir la dissipation thermique du 144 o/c …

ou bien attendre le socket M2 :MDR

Le choix de la raison l’Opteron 144 ou le 146 :bounce: