Choix Alimentation: Antec CP 850w ou Corsair Hx750w ?

Bonjour, étant en train de faire mon crossfire de 4870 Vapor-X 2Go :ane: Je souhaite changer mon Alim qui était une corsair Hx450w …

Ayant un Antec 1200, le modele Cp 850w rentre malgré sont format Etrange mais super pour le silence …

www.topachat.com…

La Corsair m’interesse également car 80 Gold… Mais bon 15€ plus chere et peut etre pas plus utile …

www.topachat.com…

Deplus 850w pour l’avenir au moins je ne manquerai pas de Watts :icon_biggrin:

Actuelement je penche plus sur le model Antec …

Merci de me conséiller …

Cordialement

Dans ta signature on voit 620W, 620W suffit :wink:

Sa na pas était changer depuis longtemps … Ce pc a était vendu …

Voila j’ai supprimé :smiley:

Merci
Edité le 09/07/2009 à 17:10

Up svp, j’aimerais commandé dans la soirée …

+1 avec la HX-620, amplement suffisant

Ben, si tu peux détailler ta config, ça pourrait aider :stuck_out_tongue:

asus rampage II extrem
intel 920
zerotherm nirvana
6go de ram dominator
4870 vapor x 2Go – la deuxieme et commander
hx450w corsair – suffisante pour une 4870 mais surement pas 2 ?..
ssd + velo + 2hdd en raid 1 …

Voila, merci

proc: ok
carte mère: gigabyte UD5 ou asus P6Tse
rad: bof, un scythe ninja 2 cay mieux
ram: corsair ce n’est plus ce que s’était, donc va pour G.Skill PI/Trident, OCZ titanium/reaper/flex/blade ou kingston hyperX
carte graphique: ok
alim: c’est pas mal léger pour un i7 et surtout si tu veux faire un crossfire, donc prend plutôt une corsair HX-620 watts
dd: oui pour le ssd
aucun intérêt pour le veliciraptor, au prix qui se vend achète 2 disques dur western digital caviar blue 320Go ou caviar black 640Go pour mettre en raid

:heink:

La config citez et ma config actuel … sans la 2eme 4870 … et actuelement j’ai ma hx450w … et il me faut un modele plus puissant donc comme citez a mon 1er msg:

" Ayant un Antec 1200, le modele Cp 850w rentre malgré sont format Etrange mais super pour le silence …

www.topachat.com

La Corsair m’interesse également car 80 Gold… Mais bon 15€ plus chere et peut etre pas plus utile …

www.topachat.com

Deplus 850w pour l’avenir au moins je ne manquerai pas de Watts

Actuelement je penche plus sur le model Antec …"
Edité le 09/07/2009 à 20:20

ah :o

mais pour un crossfire, la HX-450 c’est déjà assez limite avec un i7, je ne pense pas qu’avec un crossfire sa marchera, en plus je ne pense pas qu’elle est 2 cables 6 pins de disponible

HX750 amplement suffisante…

+1. La CP850, tu seras “obligé” de garder le 1200 pour l’utiliser …

Pis tu feras des économies, 100w en moins (voire un peu plus avec le rendement toussa) de consommés, et t’auras la certification 80+ or, donc encore des éco :stuck_out_tongue:

Donc pour toi la hx750w et mieu que la cp850 ? ( Laiho 54 commence le reponses a la question lui)

C’est surtout que 850 seraient inutiles… :jap:

+2. surtout avec la HX-620 c’est amplement suffisant pour un crossfire de HD 4870 :o

Exact, 'fin bon, on va dire qu’il va O/C comme un fou et qu’il aura une marge pour le futur:p

ça fait 30W de conso grand max … :ane:

un ssd normalement sa consomme moins qu’un dd :confused:

8.5 x2 + 5.5 = 22.5

  • conso SSD … 3w grand max ? :stuck_out_tongue: