Choix alim pour sli de GTX470

bonjour à tous et à toute,

je compte me monter un sli de GTX470, j ai une alim corsair de 650W se qui est juste, quelle alimentation dois-je prendre ?
2e question : le niveau sonore d une GTX470 est deja pas mal élevé, quand est-il de 2 GTX470 en sandwich ?

pour l alim j ai pensé à sa :

www.rueducommerce.fr…

Personnellement je te conseillerais plus celle là qui est silencieuse et de plus modulaire :jap:
www.rueducommerce.fr…

et de plus 40€ plus chere, non merci, le modulaire m intérrésse pas, j ai une grande tour ou il est facile de bien ranger.

J’imagine que tu détients déja une GTX 470 ?

Sinon la Corsair TX-850W fera amplement l’affaire :super:

Bon bah va pour la TX850 alors, sinon niveau puissance c’est bon

merci, oui deja une GTX470, et pour le bruit sa donne quoi ?

j ai vu sur d’autre site que mon alimentation corsair tx 650W ( rendement sup à 83 % ) suffi pour le SLI de GTX470.
donc pas besoin de changer ? j ai par contre 2 X 8 pins, je peu sans probleme metre les adaptateurs sur les 4 broches pour finir en 8 + 6 pins sur la carte graphique ???

toujours personne qui sais pour le bruit que fait 2 GTX470 ?

Bah regarde uen GTX 470, et dison un peut plus avec les 2… chose sur si les deux sont collées, celle du haut va chauffer un peu plus :neutre:, donc ventilo va tourner plus vite un peu.

normalement la GTX 470 c'est 2x 6pins.. Tu branche les 2x 6 pinssur la premiere, la 2e tu peux prendre un adapteur 4pins molex vers un 6 pins PCI-E (en x2 bien sur)

+1 En espérant que les ports PCI-E 16 X ne soient pas collés! :stuck_out_tongue:

Sinon effectivement, la Corsair TX-650W devrait le faire! En pleine charge ta config devrait consommer dans les 520W environs.

Mais bon ça ne te laisse pas grand marge, par exemple je déconseillerais de pousser le voltage du CPU et d’OC les cartes grahpiques :wink:
Edité le 25/11/2010 à 21:09

nan c est bon, j ai deja essayé une GTX470 + une 8800GTS pour la physique, les cartes sont par contre sérré, et je ne veu pas trop de bruit.