si je prend 2 alim j’aurais toute ma config de stable non ?
Jviens de voir aussi sur ton premier message que tu aura 3-4 ventilos de boitier. C’est une charge supplémentaire pour l’alim. Achtung !
prendre 2 lc power reviendrais a prendre une superbe hiper aucun interet
surtout que la lc power est pas très stable
nan la j’en est 2 de branché, je vous repete que je suis un petit consommateur
Bon bah je vais attendre alors ?
Je comprend pas pourquoi la lc tiendrais pas, et la 480 tiendrais, savez mon matos a subit des frequence pharaonique sans agp pci lock, des tension tres douteuses, hé ca tient !
si t’as une cg haut de gamme + lc power et ben bonne chance :neutre:
mais je comprend pas pourquoi 480 W tiendrais et pas 550W ?
et quand je vous dis 2x550, je vois pas pourquoi vous dites non
une alim de 550 dediée a une carte graphique, il doit y avoir des tension stable sur l’autre alim, surtout vu le peu que je branche
ce que tu comprend pas c’est qu’avec 480watts de qualité t’aura pas de chances de reboot ni freezes car tensions excellente et la lc power est très loin de valoir tagan,hiper,ocz ou antec sur ce point là
Donc vous me certifiez qu’avec http://www.e-network.fr/catalog/product_info.php?pID=6675
je tiendrais avec ma prochaine CG ?
les 7800 GTX je crois que c’est deja 400W mini
elle est pas silencieuse
Si je change les ventilos qui sont dans l’alim ?
la 7800gtx consomme moins qu’une 6800ultra or la 6800 ultra passe tranquillement donc
la lc n’est pas du haut de gamme c’est vrai mais ses tension sont quand meme tres stable chez moi
550 W ca veut rien dire. C’est un peu comme les cartes graphiques et la mémoire ( 256 Mo sur des cartes bas de gamme par exemple ).
Je te laisse lire le test de la Hiper Type R pour te faire une idée de la bête. Quand on se fait une config haut de gamme, il faut le matos qui suit derrière pour “supporter” le tout.
Après c’es toi qui voit comment gérer ta config !
:hello:
t’as quoi de branché Death row s’il te plait ?
ma configue ci-dessous +2 ventilos+2 dd et ba elle bave :pt1cable:
pour réussir a tapper 11.7v en idle j’ai pas confiance :paf:
facon fin d’année elle dégage :bounce:
Mais ta des lecteurs ? des cartes pci ? beaucoup d’usb qui consomment ? floppy ?
pci oui une soundblaster ls mais bon c’est pas sa qui va bouffer,2graveurs et rien d’autres :oui:
Ca fais deja ~68 Watts en moins que tu peux enlever par rapport a moi
tu en connais d’autre qui galerent avec leur LC power ?
ba avant c’est ce que j’avais et ba c’est la cg qui pompe pas le reste :neutre:
avec mon ex cg 12.3v idle et ba la c’est 11.9v idle
c’est certain que si tu as une config haut de gamme la lc sera limiter a un moment ou un autre sinon dans le haut de gamme tu as de la ocz