Choix achat Smartphone

Bonjour amis clubiciens ,

Voila je vous annonce mon " problème " , ayant résilier mon forfait chez orange de '"’*" , je me retrouve sans forfait , et je veut en profiter pour passer a un smartphone .

Ayant parcouru le web pour les test … je suis perdu lequel choisir , htc , samsung … ?

Donc j’aimerais que vous me conseillez ( surtout pas de iphone ) sur le choix de mon futur mobile , j’ai vu que htc allais sortir des nouveaux SF pour octobre cella vaut t’il le coup d’attendre ?

Merci

:bounce:

Alors je recommande personellement Android si tu aimes la bisouille ou l’iPhone si tu veux te la péter “mainstream”.
IL y a WP7 qui va sortir bientôt mais bon dans trop longtemps pour que ce soit intéresant dans ton cas.
Sinon les deux tel android les meilleurs sont le Galaxy S et le Desire.
Pour les terminaux qui vont sortir chez HTC (le Desire HD et Z) … et bien ça dépend de ce que tu veux, ils seront quasi identique niveau hardware, les seules différences viennent du clavier de l’un et du plus grand écran de l’autre … a toi de voir si ça justifie l’attente ou non.
Sinon le Glaxy S reste selon moi le meilleur Smartphone du moment (a cause de son écran de tueur).

Merci à toi je viens de regarder pas mal de test sur la gakaxy S , et j’ai succomber a son écran :love: amoled

En espérant que je me ferais a android ^^ .

par conter sur le forfait j’ai vu internet illimité + 3g+ 500mb/mois , Gné ?? :paf: qu4est ce sa représente sa veut dire que je peut dl 500 mb d information apr mois ? oO

Oui c’est le fameux illimité limité :smiley:
En gros tu peux DL “normalement” jusqu’à 500 Mo / mois après ils te limitent ton débit (en gros tu reviens à de l’EDGE au mieux) et c’ets pareil chez tous les opérateurs (entente illicite quand tu nous tient :wink: ).

Et ben joli l’illimiter , mais aucun hors forfait si je dl plus alors ?

Non pas de hors forfait mais une limitation du débit :wink:

merci pour toutes ces infos Dzeddar , bonne nuit a toi , et a bientôt sur le fofo :wink: