Choix : Acer 5683 - Asus F3JP - Sony FE41M - Dur choix entres ces PC merci !

Bonjour, bonjour,

J’aurais voulu savoir ce que vous pensiez de ces PC’s

Et bien voila je m’y mets, je cherche un PC avec déjà Vista ( c’est un peu tot mais bon) et genre 15"4 vers 1250€ avec 2Go de mémoire.

Apres maintes recherche, j’ai sélectionné ces 3 Portables, si vous avez des avis lachez-vous !

Acer Aspire 5683WLMI_CGF2016

Core 2 Duo T5500 / 2Go / 160Go / NVIDIA GeForce Go 7600 / 15"4
http://www.materiel.net/details.php3?ref=L…&affcode=clubic

Asus F3JP-AK055C

Core 2 Duo T7200 / 2Go / 160Go / ATI Mobility Radeon X1700 / 15"4
Asus F3JP - AK055C

Sony VAIO VGN-FE41M

Core 2 Duo T5500 / 2Go / 120Go / NVIDIA GeForce Go 7400 / 15"4
http://www.materiel.net/details.php3?ref=VGN-FE41M

Voili voila

Personnellement j’aurais plus un penchant entre asus et acer

Si vous avez des suggestions … Merci d’avance
++

edit : Màj de l’asus

oublie le Acer , moi je conseille pas les acer :confused: , d’autant que la carte graphique n’a que 128Mo , et j’ai pas l’impression que ca soit de la mémoire dédié comme pour les 2 autres (qui en plus comporte 256Mo de mémoire dédié)

je pencherais pour le Asus, en ayant un moi meme :smiley: , en plus il coute 100€ moins chère que le sony, et je dirais (mais ca j’en suis moins sur meme si c’est mon avis) que la x1700 est plus performante en jeux que le 7400Go :wink:

Merci pour ta réponse ( rapide la classe :wink: )

Et je prend note pour l’asus, c’est qu’il me parait le mieux

Merci!

Je serais plutôt du même avis, l’ASUS étant à mon sens le meilleur des trois. Cela dit il faut bien faire attention que comme tous les modèles proposés par la fnac et autres il ne dispose que d’un an de garantie, alors qu’ailleurs tous les modèles ASUS disposent d’une garantie de 2 ans et incluent la sacoche et une souris optique.

C’est pourquoi, je te proposerais plutôt ce F3Jp AP005H.
Certes il n’a qu’un giga de RAM, mais il me semble qu’il s’agit d’une seule barette de 1024 et qu’il est aisé d’en rajouter une autre. :slight_smile:

je pense plutot à du 2*512 comme sur mon asus quand je l’ai acheté :wink: , ca etre plus “rentable” pour eux de vendre de cette facon qu’en y mettant qu’une seul barrette de 1Go

Merci pour ta réponse oliv_f

Je regarde un peu mieu celui que tu ma proposer et je vous tiens au courant

Merci pour vos réponses

(edit)
Apres avoir regarder donc pour le F3Jp, c’est 1x 1Go et g trouvé de la corsair a 116€ donc sa peu valoir le coup …

Ok je vais aller voir le lien merci e_m@t !

Et bon je crois que le choix va etre vite fait :sol:

Et encore un avis en faveur de l’Asus (emballez, c’est pesé :lol::lol::lol: !)

Sinon, pour être sur de ton choix, n’hésite pas à lire le topic référence portable ici : http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…e–t365119.html

Super topic !

Bon apres quelques nouvelles pages lues, je m’aprecois qu’ilv aut mieur prendre :
ASUS F3JP-AK055C
Asus F3JP - AK055C

Car c’est la nouvelle version et pas pour grande surface donc je retrouve les 2ans de garantie et la sacoche ! (super lol)

Par contre definition de l’écran 1680x1050, je trouve sa enorme pour un 15"4
Sa risque pas de faire chier certaines appli ou jeux ?

Merci !

C’est sur que si tu comptes jouer en réso native dans les jeux, une telle réso risque de mettre à genoux ta carte graphique. Cela dit, la qualité de l’image avec une telle définition est vraiment très bonne pour le reste (attention cependant : bons yeux obligatoires !). Sinon, y a pas à dire, c’est un super modèle.