Choix 7900 GT pour un ami

Salut à tous!!

Un ami me demande quelle carte graphique il doit acheter dans la gamme des 7900GT; pcq j’en possède une de chez XFX. Tout naturellement je lui aurait répondu : “La XFX sur materiel.net à 344€” Mais bon, avec le test qui est sorti hier sur clubic, je me suis dis, la MSI peut-être pas mal!! Moins bruyante et surtout moins chère chez ldlc! Il ne voudrais pas dépasser les 350€ hors fraits de port; et une carte qui tienne le coup assez lgtps (d’où son choix de la 7900GT pour éventuellement plus tard la mettre en SLI).

Merci de m’aider!!

XoReSs :bounce:

Bonjour,
déja ton ami a une carte mere avec du nforce4 sli pour envisager un sli a lavenir?
sinon il peut envisager une x1900gt

Oui oui, tout est bon pour la mobo :wink:
Et pour l’ATI, c’est sa hantise :smiley:

A l’heure actuelle où de nombreuse 7900GT/GTX sont défectueuses, la meilleur marque ayant le meilleur SAV reste eVGA, XFX quand à lui s’en fou royalement donc à éviter ! :oui:

d’ailleurs ces cartes xfx sont indisponibles ou du moins le devienent

Donc je dois recommander MSI ?

J’ai pas entendu parler des 7900GT MSI jusqu’a présent donc j’espère pour toi qu’ils ont un bon SAV, si tu peux, prend une eVGA, ils échangent les cartes immédiatement quand elles ont un problème ! :oui: Et ce sont bien les seul. :super: