Choix 512 DDR pour portable DELLd600

Bonjour à tous,
Je dois racheter une barette memoire pour placer sur une abit nf7-s rev2 car une ancienne no name m’a laché. Elle sera en dual chanel avec une kingston de 512 mo.
J’ai trouvé une crucial qui me parait etre la moins chere dans les bonnes marques : www.grosbill.com…
Vous me confirmez que c’est du solide ? mais si vous trouvez moins cher tant mieux, on se fait arnaquer aujourdui sur la DDR 400 :stuck_out_tongue: vive la DDR2
merci bien clubiciens :wink:
Edité le 05/01/2008 à 12:51

Salut, evite le melange de ram, crucial est une bonne marque deplus c’est ganrtie a vie donc encas de pb rien a craindre

merci de te réponse rapide, alors tu me conseillerait de prendre une kingston ? :frowning:
Ca fait quoi d’avoir 2 marques differentes si les 2 sont bonnes ?

Il faut mieux eviter mais c’est pas formcement incompatible, là sa passera car c’est une abit, mais si il avait était sur du a7n8x il en aurait été tout autrement :wink:

ok :stuck_out_tongue:
Bon ba si ca doit être compatible je crois que je vais prendre la crucial alors pasque c’est une bonne affaire …
Enfin bon c’est sur que ca ira sur la abit ? :slight_smile:

Oui c’est bon

Pas de pb.

slt chafoin, merci à vous deux. (au debut jai lu "pas de pub au lieu de “pas de pb” alors jai pas compris :smiley: )
C’est commandé, bonne année à vous :wink:

Bonne année à toi :hello:

Install everest par ex celà te permetre de voir si il te faut de la sdr ou ddr ou ddr2 ainsi que la vitesse adapté autrement fait un tour sur le site de dell

ba en fait je vois pas ecrit SDR ou autre mais j’ai 266Mhz 64 bits DIMM … c’est tout pour everest


DDR2 c'est sur que non vu que c'est un centrino simple coeur 1,5 ghz

merci :wink: la 3200 passe aussi ?

:oui: