Choisir une config^^

Alors voila, pour noel, je compte investir dans une nouvelle configuration mais étant newbie en informatique, j’attends de vos conseils.
J’ai un budget de 1700 euros (hors écran) et ayant quand même récupérer quelques informations sur le net, je souhaiterais

• un processeur e6600
  • une carte graphique 8800gtx
  • une carte mère asus p5w dh deluxe

Pour le reste, je ne suis pas o point, à savoir quel barette de mémoire choisir, quel alim…

Voila merci d’avance pour vos réponses, et si vous avez des idées sur la mémoire et l’alim merci de metre un lien avec…

Salut,

Mes suggestions :

La ram prends 2*1Go Pc6400 de marque Gskill (très bonne marque qui à su faire ses preuves et qui est compétitive au niveau des prix)

Pour le disque dur, prends un Seagate Barracuda S-ATAII 7200.10 (cette version dispose des dernières technologies à savoir le NCQ, l’enregistrement perpendiculaire etc… de plus Seagate est le 1er vendeur de disque dur sur le marché)

Avec 1700€ je pense qu’une carte son ajouté ne sera pas de trop, alors prends une Creative X-Fi Extreme Music

Pour l’alimentation, le modèle S12 de chez Seasonic a une très bonne réputation pour le silence et la stabilité

Mon conseil :

Ne te jète pas sur les cartes Dx10 à savoir que le soft n’est pas encore sortie (il sort en meme temps que vista, c’est à dire début 2007) et que les cartes Dx10 ATI arrivent elles aussi début 2007 ce qui impliquera un réel marché et donc des prix tirés vers le bas. Pour patienter une X1950PRO à 200€ fera amplement l’affaire

perso je deconseil les seagates 7200.10. l’enregisterement perpendiculaire diminuerai les performance d’apres les tests. sauf si il est primordial d’avoir des disque de 750go je decoseil ce disque.

En fait pour le disque dur je pensais plutot partir sur un raptor 76go.
Pour ce qui est de la mémoire vive, j’avais pour idée 2go de corsair 6400 mais ki me parait un peu cher alors sil la gskill est plus intéressante au niveau prix /performence, pourqui pas?

comme barette de mémoire, j’ai trouvé celle ci :
http://www.prixdunet.com/details/158260/

mais est ce que cela est compatible avec le reste de ma config?
Et est ce que la marque OCZ est aussi fiable que du corsair?