Choisir une carte mère

salut a tous :hello:
je demande votres avis pour les choix de ma nouvelle carte mere :bounce:
au debut j’etait partis pour la striker extreme asus mais vu les resultats des tests
je suis un peut decu par rapport a son prix :frowning:
donc j’esite entre les 2 premiere carte sité plus haut :??:
merci d’avance pour vos reponses :super:

:bounce:

Bien sur, j’ai mis Striker!!

Je vais l’attendre :love: , ou sinon, ca sera l’Abit qui a pas l’air mal du tout!!!!

je pense que les bios de la striker ne sont pas encore au point et permettrons de monter bien plus haut en O/C

/HS ON
Il faut vraiment qu’ils changent de nom, Abit, parce que parfois à la lecture ça fait des trucs douteux.
/HS OFF

Pour moi aussi, Striker Extreme qui deviendra forcément de mieux en mieux avec les différentes révisions de bios ou les bios moddés.

Par contre, ça dépend un peu quand tu l’achètes et à mon avis il faut pas se jeter dessus tout de suite mais attendre un peu que les prix baissent (vont-ils baisser? :heink: )

merci les gars :super: *
si il y a d’autre avis esité pas :bounce:

Des gars sur OCM ont testé la EVGA équipée du 680i, elle dépassent les 430 de fsb avec les bios actuels, donc a mon avais, ca devrait dépoter quand même (car quand même 9*430=3870 quand même… :paf: )

traxman

quand tu parles de l’abit, il s’agit de la AW9D-MAX ou d’un autre modèle, parce que je prévois de changer ma config actuelle pour une solution en Intel core 2 duo pour le début de l’année prochaine et j’ai toujours eu pour mes configs perso des cm abit, alors pourquoi changer de marque si je trouve une abit performante.

le tout c’est de trouver un distributeur, y’en a de moins en moins qui vendent les produits abit

Non je parlais de l’Abit IN9 32X Max

Je ne connais pas trop la AW9D-Max, mais les Abit sont de très bonnes mobo!!! :wink:

p5w deluxe si tu en as le budget, sinon prend la p5b, tres bien aussi :super:

oui j’ai le budget vu que j’etait partis sur la striker
et merci pour le conseil :super:

La evga 680i !

ben je sais pas encore choix difficile :??:

+1 pour P5W DH DELUXE !!! meilleur cm pour c2d :slight_smile:

:love: La striker a été poussée jusqu’a un FSB de 525 sur OCM!! :love:
Elle est monstrueuse!!!!!!!! :love: