bonjour je compte acheter une carte mere je suis allé voir un vendeur et apres avoir parle il ma conseillé une asus P5Q-VM ALX car mon boitier est trop petit pour une P5Q normale. seulement je compte overclocker un Q6600 pour passer sa fréquence de 2.4 ghertz a 3.0 ghertz. alors voila ma question: selon vous est ce que cette carte est bonne pour l’overclocking que j’envisage de faire.en vous remerciant d’avance de vos reponses.
alors j’ai une alim 500 w seasonic S12II ,une HD 4890 1 GA DDR5 de connect 3D legerement overclockée(de 850 mhertz a 880 mhertz) une carte mere de base.disque dur de 500 GA, 2*2 GA de DDR2 de kingston, et un boitiercooler master centurion RC_690 noir et enfin mon proc c’est un Q6600 2.4 ghertz non overclock et que je vousrais passer a 3.0 ghertz.je me suis renseigné et je voudrais acheter une carte mere P5Q-VM ATX voila pour jouer au jeu et avoir de la marge sur des jeux comme GTA4 qui me bouffe tout mon proc voila c’est donc surtout pour overclocker mon proc.
et mon budget c'est 90-100 euros pour la carte mere.
merci beaucoup je vais prendre en compte vos consils vous etes les meilleurs le sgars!!!
ue c du uATX commme tu dit me ca change koi?
ok
et sinon vous pouvez mz dire sur ces capacites doverclocking s’il vous plait pour mon Q6600 je pourrai aller jusqu’a 3 ghertz??
merci sinon.
ok mais c’est un Quad don c c pas plus chaud.zn mzmz temps jai lu que le Q6600 son facteurs de multiplication opu un truc du gener n’est pas bride . donc voila.donc meme avec une P5Q-VM uALX vous me certifier que ce sera bon???
ue en fair c P5Q-VM micro ALX .
ah ok merci on en apprend tout les jours.donc c’est bon pour 3.0 ghertz avec cette carte?
merci alors.
comment je fait pour le marquer resolu?