Forum Clubic

Choisir une bonne memoire

salut je voudrais rejoute de la memoire 512 sur un hp de 2600+amd athlon xp. quel sont les meilleurs du marche en ce moment. merci a vous

C’est quoi comme HP? Un portable ou un PC de bureau? Si c’est le premier cas, le choix n’est pas pléthorique, si c’est le second, ça dépend de ton budget, tu trouveras des prix allant de 38€ les 512Mo à 160€ la barette. :smiley:

Disons que les bases sont des Samsung original ou des twinmos, ou des Kingston cas 2.5 dans les 55€ la barette. ensuite, juste un cran au dessus tu auras les Twinmos Speed premium, qui semblent très bonne, et encore au dessus tu auras les Corsair PC3200XL (ou PC4000XL), les Adata PC4000 ou plus etc.

c est un pc de bureau quel est la difference entre pc2700 pc3200 etc. merci, mon budget est d environ 60 euro

la pc2700 tourne a 333 mhz et la pc3200 tourne a 400mhz

tu peut prend de la pc3200 sans auncun probleme (elle est souvent moin cher que la pc2700) elle va tourner en pc2700 vu que tu a un 2600+

prend de la samsung ========> http://www.materiel.net/details_512DDR400SAMSUNG.html

merci a vous deux

Désolé de squatter mais ça vaut quoi ça? :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Memoires/Memoires-DDR/TWINMOS/360125-Pack-de-2-memoires-DDR-SDRAM-512-Mo-PC-3200-TWINMOS.htm

Merci.

is gooooddddddddd :bounce:

elles me paraissent pas chéres! non ??
elles ne sont pas vendues aux alentours de 150€ normalement!?!

plus ou moin 150€ oui

non ce sont les speed premium à environ 150€
celle-ci sont a 115 euro chez doc micro :d

:stuck_out_tongue: sur materiel.net se sont les speed prenium,celle de rue du commerce,on dirait la gamme du dessous???
je voulais en prendre 1go,mais voyant sa(un peu perdu),j ai prit des barrettes de m…(les corsair values)!!! :lol:
ba on verras bien! :jap:
elles doivent pas etre si pourrit que sa,en tout cas,c est mon avis (elles sont garantis a vie,oui je c…)elles fdoivent valoir les samsung !je voulaient pas mettre en plus 1500fr dans des barretes,autant prendre la gamme du dessus en cg apres!enfin ,c’est mon point de vues en esperant pas le regretter! :??:
enfin j ai hesister toute la journee d hier et me suis decicer ce matin!
a j oublier!chez materiel.net elles sont moins cher de 120 franc que chez ldlc?pour les memes sa fait quand meme une difference ,non?

riton > t’as des pbs avec l’€uro ? :whistle:

oui,si pas encore habituer j ai du mal,c est ma femme qui fais les courses! lol
enfin va faloir que je mis mette quand meme!!