Salut à tous, j’aimerais change ma carte graphique mais je ne sais pas quoi prendre…
Pouvez vous m’aider???
Ok mais tu fais quoi avec ton PC du jeu, du multimédia … ?
quel budjet ?
donne plus d’info sur le matos que tu as deja, sur l’utilisation de ton pc et sur le budget
Mon proc cest un AMD Sempron 1.6ghz, J’ai 768 de ram, sur mon pc je fais principalement du jeu ainsi qu’énormément de multimédia…
J’ai un budget de 200, voila voila
ok, est-tu en pci-e ou agp 8x ?
en pci
PCI ou PCI-E ?
Aura tu besoin de DX10 ?
juste pci, et c’est quoi dx10???
il y a la nvidia 7900gt ou la Ati Radeon 1900 XT
si c’est du socket 754 tu dois au moin avoir de l’agp ? ou alors du socket 462 et la tu n’a pas de port agp, donc je te conseillerais plutot d’investir dans un new pc si tu joue et fait du multimedia surtout qu’un x2 ne coute plus grand chose mtn
Edité le 16/07/2007 à 20:05
[quote="boboX360"] [quote="babas69"] en pci [/quote] il y a la nvidia 7900gt ou la Ati Radeon 1900 XT [/quote]
en pci je crois pas ^^ et meme je vois pas l’interet lol
Dis nous ta cnfig complète sa sera plus simple :jap:
“cyberpunk”
J’ai pas les moyens de m’acheter un new pc, à moins que tu me prête les sous…C’est quoi socket 754???
POur toi bobx 360, tu prendrais laquelle???
télécharge everest et copi nous le rapport
si tu as que du pci et non pci-e et agp tu ne sauras rien acheter et dc c’est pour sa que je t’ai dit de changer de pc si tu veux pourvoir jouer tt depend de ton pc dc donne plus d’info ( socket, port de ta carte graphique, … ) !!!
Edité le 16/07/2007 à 20:16
et aussi tu as un budget de combien ?
Proc: Amd sempron 1.6 Ghz
Carte mère: MSI k8t Neo-v
MS-7032
5pci
1agp
2ddr DIMM
Chipset Carte mère: Via k8t800Pro, AMD Hammer
RAM 768 Mo
Type bios Ami
VOILà vous savez tout
agp combien ?
Si tu nous disais ce que tu as comme config (surtout la carte mère),on pourrait te conseiller sur les cartes graphiques compatibles
Si tu ne sais pas pour la cm,donne au moins l’âge de ta confg
EDIT:Gryllaid :lol:
Edité le 16/07/2007 à 20:19