Choisir une appli pour sortie TV sur LCD Samsung - attribuer un ecran et une reso à jeu ?

Bonjour tout le monde !

Ayant maintes fois trouve des reponses a mes questions sur votre forum :jap: je vous lance un appel a l’aide pour mon nouveau probleme car je dois vous avouer que je sèche lamentablement …

Voilà : J’ai un PC equipe de xp pro que je voudrai connecter en plus de son ecran principal à un LCD samsung pour lancer dessus des films, des jeux etc… Voici les configs :

CM MSI K7N2 delta ILSR en NF2 ultra 400
CPU Barton 3200+ FSB 400
1Go DDR
GPU Nvidia 7800 XG AGP 256 Mo DDR
Des tas de DD et de PCI
Ecran Viewsonic VX2025 en 1680 via le port DVI de ma carte
Tout ca connecté en plus via VGA sur la prise PC (VGA aussi) d’un ecran LCD samsung de 94 cm (modele LE37S7)

Mon driver Nvidia est le 91.47 et tout le reste est a jour, aucuns conflits.
j’arrive tres bien a activer le Nview et non le clone et a avoir mes films sur le LCD Samsung en plein ecran en déplacant le player a droite pour le faire glisser dessus et hop double clic et la magie s’opere…
Alors tout ca c’est bien joli :clap: mais je souhaite pouvoir lancer un jeu (Far cry par ex) et le voir s’afficher sur le Samsung et non le viewsonic (ecran par defaut du pc)
Actuellement, j’ai trouve comment garder la resolution du viewsonic (1680) et celle du samsung (1366) car le clone ne le permet pas je crois et du coup j’ai un bureau a cheval sur plusieur ecrans sur le samsung (c normal je sais)
Je sais pas si je peux choisir les appli a lancer sur tel moniteur telle resol ? Vous avez compris que je ne souhaite pas un bureau sur le samsung(pas de clone ou d’extension de bureau)
J’arrivais ale faire avec une ATI mais je dois avouer que je suis un peu perdu avec une Nvidia et leurs nouveaux drivers. Merci de vos conseils… Lillois j’offre l’apéro !! :pt1cable:

oui je sais ca fait un peu NASA comme question allé siouplé… et je vous ai pas parle de mon reseau … siouplé siouplé …

j’ai moi ausi le meme probleme!!! mais le mode clone n’est pas attribuer!! on l’atribu comment?