Choisir un pc

bonjour tous le monde je v m acheter un pc comme je suis pas tres connaisseur j ai selectioner quel que offre qui m on l air interressante pouvez vous me donner votre avi je vous en serai reconnaissant je precise je vais sur le net regarde beaucou de video sur daily et jou de temp en temp ça c est pour que vous puissier vous fair une idée du pc don j ai besoin merci donc voici la list www.materiel.net…[/url] [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00061928.html]www.ldlc.com…

:hello:

perso je pencherai pour le pc de materiel.net , je cpu et la carte graphique sont mieux ( a mon avis ) , parontre il y que 160Go de dd contrairement a l’autre qui en a 250 … mais qui est moin performent …

avec ce pc tu pourra regarder toutes les vidéos que veux … par contre ( tu doit t’en douter ) niveau jeux … ca va etre un peut limite , du moin pour les derniers qui sont sortie ces 6 derniers mois … mais a part ca , il est ok pour moi .:wink:
Edité le 11/02/2008 à 19:27

merci de ton avi pour le moment materiel .net 1 ldlc0

ouai on va dire ca :paf: 1.0 pour mat.net

Quelle est ton budjet pour la tour ?
Il te faut quoi ?
Tour monté ?

hello oui je prefere une tour monté le budjet 400 voir 500 mais je veut surtou eviter les grande surface meme si les pc paraisse plu puissant

Ok, car pour ce budjet, tu peux avoir du puissant :
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net… (inutile de dire que ca sera 6 fois puissant graphiquement que le IGame)
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

Ou (si tu overclocke) :
www.materiel.net…
www.materiel.net…

Le tout pour 500€ maximum.

+1

[quote="jaguar_bond"] hello oui je prefere une tour monté le budjet 400 voir 500 mais je veut surtou eviter les grande surface meme si les pc paraisse plu puissant [/quote]

en grande surface , cay pourrit , ils te mettent un cpu superpuissant sur une carte mere toute pourrie qui ne l’exploite pas … :neutre: ,
rien ne vaut les pc dont on choisit les composants :wink:

+1 pour la connfig intel

6 fois plus puissant oua si c pas tro dure a monter pk pas(j en e jamai monté) sinon a tu un exemple de pc comme ça tous monté j imagine ca doit etre au moi 600e

www.materiel.net… :neutre:

Monter un pc de ce genre est facile, si tu est soigneux, il devrait y avoir aucun soucis.
Le plus dure serait simplement d’installer les connecteurs du panel avant (genre les dels et interrupteurs et autres bricoles) mais a portée de tous.
Par contre j’ai oublié de preciser, mais les 500€ inclus le montage : www.materiel.net…
J’ai oublié de rajouter ca à la liste.

je pensse que je vais suivre ta configuration du pc au moin je serai trankil pour un bout de temp merci encor d avoir consacrer du temp a mon sujet

hello se composant Asrock ALiveNF6G-VSTA n es plus fabriquer pourait tu me donner un truc equivalent merci

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…