Choisir un pc portable (C2Duo,2go de ram, bonne autonomie)

Bonjour à tous.
Je cherche un portable dont l’utilisation sera : bureautique, multimédia, peu de jeux (ou alors des jeux pas très récents).
Le budget n’est pas vraiment un problème, disons 1000/1300 euros,voir 1400 si c’est une perle. Le design est très important (c’est pour une fille).
Les caractéristiques recherchées sont donc : Proco Core2duo, t5*** ou t7***, 2go de ram, mini 100 go de dd, wifi (g voir n), bonne autonomie (supérieur à 2h), écran 15.4 ou 14.1 pouces de bonne qualité.

Je préfererais acheter à la fnac. (mais pareil, si la perle est sur le web …)

Donc j’ai repéré Sony Vaio FZ11m, très bien fini, mais pas de choix de couleurs, et l’autonomie est inconnue.

Le Vaio Cr11, très joli, pas encore sorti mais ça ne saurait tarder, l’autonomie est juste correcte (2h00), la carte graphique pas au top.

Le dell Inspiron 1520, choix de couleurs possibles, mais quid de la finition ??

Voilà, pas d’asus qui correspondent à mes critères à la fnac,dommage.

Merci d’avance pour votre avis

Bonne après midi

Pierre
Edité le 02/07/2007 à 15:57

et un 13.3pouces ? regarde le Dell XPS 1330 :wink: il est beau petit et en rouge il va très bien pour une fille et surtout il dépasse largement 2h

et c’est un Dell donc la finition est excellente et elle est encore meilleure sur leur gamme XPS

ah mais tu veux acheté a la fnac absolument ?

Pas forcément à la fnac, je veux juste que ça soit pas compliqué pour le sav. (et surtout j’espère ne pas avoir à m’y frotter ^^)

13.3 pouces c’est un peu petit je pense, pour regarder des films, c’est moins agréable.

Disons que le critère principal, c’est le design/finition. Dommage qu’il n’y ait pas de xps 14.1 ou 15.4 pouces, j’aurais craqué.

D’autres idées ? je crois qu’en l’état, je vais attendre le cr11, plutot sympa en bleu.