Choisir un pack clavier/souris pas trop cher - J'ai bien besoins de vos avis

Bonjour, pourriez vous me conseiller au sujet de 4 ensembles Clavier/Souris qui m’intéresse ?
Mon utilisation est bureautique(20%) / Net (50%) / jeux (30%)
Labtec Power Wireless Desktop Plus

TRUST Laser Deskset DS-4500X FR

ADVANCE 1441[/url][url=http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cla_sou_puis_ref_est_ing130.html]ADVANCE CLS-1241C

ADVANCE CLS-1443C

Je précise que je suis très attaché au chargeur intégré (je ne sais jamais oùj’ai foutu ces p****n de piles :??: )
Merci d’avance :super:
p.s : la TRUST est laser, c’est un vrai plus ?

:paf: un p’tit up, à vot’ bon coeur s’iouplait :paf:

J’ai regardé les packs que tu as mis en lien (sauf le 3ème, le lien ne fonctionne pas…) mais ne les connaissant pas je ne peux pas te dire ce qu’ils valent…
Pour ta question concernant le Laser, disons que la souris sera manipulable sur plus de surfaces qu’avec une souris optique classique…
Personnellement j’ai 2 packs logitech différent (Cordless Desktop Optical avec chargeur souris & Cordless Desktop MX 3200) et je peux au moins dire que je n’ai jamais eu de souci avec aucun des 2…
Il faut aussi prendre en compte la distance que tu vas avoir entre le récepteur et le clavier et la souris… Je sais qu’avec le MX3200 j’ai environ 1m de portée en + qu’avec l’autre, et dans mon cas c’était un élément crucial dans le choix du pack, étant donné que je tourne sur une plate-forme de salon…) Mais si tu dois faire le choix, alors opte pour du laser au niveau de la souris tu n’en seras pas déçu…

Je laisse le soin aux possesseurs des packs que tu as sélectionnés le soin de t’en dire plus sur le matériel…

Merci, j’hésite surtout entre le TRUST et l’ADVANCE C 1443.
Si quelqu’un les connais …

Toujours pas plus ? :bounce:

advance c’est connu comme etant dla merde
et le pack trust ma l’air bof bof
je pense vaut mieux mettre 30 euro dans un bon petit pack logitech qui fonctionne bien
http://www.ldlc.com/fiche/PB00024450.html

Désolé mais le Logitech le look est vraiment super repoussant …
Pour le Trust j’ai eu quelques bon écho de la souris Clubic

Je ne connais pas ces packs par contre on connait tous "Advance"…

Je te conseille vraiment de choisir un produit d’une autre marque (Logitech pour ma part ou alors Microsoft)

Le pack de Sasuke c’est celui que j’ai pris avec mon 1er pc assemblé :smiley: Depuis j’ai remplacé la souris même si elle marchait très bien pour passer à la G7 par contre j’ai toujours le clavier et je suis en ce moment même en train de tapoter dessus, il marche toujours très bien. :wink:

Le look logitech meme si il est repoussant, a l’usage ont l’adore.
Clavier silencieux meme sur le modele a 9 euro et des drivers de tres bonne qualite

Perso, les ensemble clavier + sourie ne m’interresse pas des masse quand l’un est en panne, on est tente de racheter le tout.

Dailleur le clavier a t’il vraiment besion d’etre sans fil ??? :neutre: Va pour le logitech le moins cher

La sourie par contre merite d’etre sans fil. sur les modeles 2.4Ghz les piles durent 3 a 6 mois. C’est quoi ton probleme? et c plus leger et c moins cher.

Laser ou optique c’est pas le probleme. La question est combien de dpi (seulement si tu joue a un Quake-like)

Je fais comme les autres : LOGITECH !!

J’ai monté un pc pour quelqu’un et il avait choisi le pack CLS-1443C…j’ai jamais réussi à faire fonctionner la souris plus de 2 minutes d’affilé sans qu’elle se mette à déconner plein tube alors que j’ai un cordless Logitech depuis 1998 qui marche toujours à la perfection : la preuve c’est encore lui qui sévit ce soir…

j’en rajoute un petit LOGITECH c’est le top! :sol:

Pour répondre à ce topic ma boîte passe par Rue du Commerce et ils faisaient un prix sur le pack Trust.
Je l’utilise en ce moment et j’en suis super content. Touches au touché très doux (pas le côté bourrin de Microsoft …), souris vraiment sympa et quelques fonctionnalités sympa (une touches pour réduire toutes les fenêtres …).

Merci à tous pour vos avis.