Choisir un ordi portble

Bonjour je suis un néophyte en informatique. Mon budget est de 900 euros grand max.
Je voudrais un ordi pour une utilisation normale, bureautique ,un petit jeux de temps en temps ainsi qu’un film. Que me conseillez-vous? Je voudrais bien un écran avec les plus belles couleurs possibles et rapide…

bon pour casser ma solitude j’ai vu le macbook qui est pas mal ou le macbookpro, C’est quoi la différence et ca vaut quoi?
J’ai vu les dell inspiron 17 même question qu’es que ca vaut?

slt
les macbook c est super l inconvenient c est le prix ca pique beaucoup surtout pour un 17
pour 900 € il n y a rien
compte 2000 € pour du 17 :frowning:
dell inspiron ou studio 17 il y a des config correct pour ton utilisation et l avantage de pouvoir avoir des garanties de 3 ou 4 ans :slight_smile:
sinon sans te ruiner voir ces modeles tres suffisant pour ton utilisation

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

merci^^ mais l’autre question que je me pose c’est pour la taille de l’écran… Je vais rentrer a l’unif et je sais pas quelle taille d’écran prendre? Un 17 c’est pas un peu grand et encombrant?

Si tu doit souvant prendre le train je te conseillerais un 15" … c’est mon cas et quand j’avais acheté mon alienware 17" sa prennais de la place et dans le traince c’est pas toujour facile … (surtout en belgique avec leur systeme arcaique)

c’est le cas;) et 13’ c’est trop petit au faite?

13" est idéal si tu es toujours en vadrouille, plus grand qu’un netbook tout en restant très discret.

Bon après les modèles 15" et plus sont souvent un peu plus performants car il est difficile de mettre des composants très performants dans un 13" sans que ça en coute trop cher et que l’autonomie ne soit trop pourrie.

ok merci;) faut que je me décide mtn ^^

heu j’ai vu ca www1.euro.dell.com…
Bien ou pas?
De plus les nouveautés 2110 sortent-elles durant ce moi ci?

et bin pas très causant les forumeurs d’ici …

Euh…ce lien ne mène nulle part…donc impossible de donner un avis, à part la marque Dell qui se situe dans la bonne moyenne du point de vue qualité des produits, du SAV ainsi que des tarifs.

Sinon, pour 800 euros, et vu l’utilisation que tu veux en faire (sauf si tu veux jouer aux gros jeux), il me semble que tu as le choix sur le marché des portables. Concernant le rapport dimension/performance/autonomie, je pense également que les écrans 15"(ou 16") sont les plus adéquats pour une utilisation nomade tout en gardant un bon confort d’utilisation.

a bin le revoila www1.euro.dell.com… ca serait celui a 899 euros. hé donc y a t-il un ordi mieux équipé que celui la pour le même prix?