Choisir un opérateur?

.
Edité le 29/08/2008 à 16:26

salut va voir ici : www.degrouptest.com
Si tu choisi club-internet je te propose une offre parrainage jusqu’à 60 euros de bienvenue
:wink:

Le meilleur upload premierement tu l’auras avec Free et pour le png idem ensuite vient Wanadoo.

Surtout pas FREE !!!!!!!!!!!!!!!!!

J’y suis… J’ai été coupé 3 mois sans explications… 80€ de Hotline (pour rien, ils ne servent à rien) … et en plus ils continuait à me prélever …aucun email pour les joindre … c’est de l’arnaque !!!

Ils ont fini par m’avouer qu’ils y avait un pbm sur la ligne (je suis en dégroupage total).

4 mois plus tard, après le retablissement de la ligne, et après 4 lettres AR ils ne m’ont tjs pas remboursé malgré les menaces de mon assurance juridique qui va bientôt les mettre au tribunal.

Plus d’info sur autre cas similaire au mien (je suis loin d’être une exception) sur le lien ci-joint :

http://www.pcinpact.com/actu/news/25787-De…Free-condam.htm

j’ai 2 abonnement chez free, dont un sur lequel j’ai grillé la freebox, ils ont mis 1 moins a m’en renvoyer une, et ils m’ont fais le mois gratuit.
sinon je n’ai jamais eu aucun soucis de connexion, de debit, ni quoi que ce soit d’autre.
je connais une vingtaine de personne qui sont passé chez free (degroupé) et une seule a des probleme avec le debit qui est de 12mega au lieu de 20mega (aucun soucis appart ca)
donc faut pas non plus generaliser :wink:

Sinon, t’as ce comparatif, clair et simple (2 pages), pour t’aider à faire ton choix : www.abo-adsl.com

euhhh ouai enfin bon, ce n’est pas pour rien qu’il y a eu tellement d’utilisateurs qui ont des souci avec Free qu’ils se sont organisé pour porter en justice à Free. Je me souviens plus trop de cette histoire

tout depend meluche ce que tu recherches. Si tu veux une connexion au net uniquement pas cher, je te conseille CI, 9telecom. Tu en aura pour 25€/mois

c’est vrai qu’avec les autre fournisseur, c’est toujours top :ane:
si tu savez le nombre de personne qui se plaignent de leur fournisseur (quel qu’il soit).
Free est loin d’etre un mauvais fournisseur, faut arreter vos delire :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

.
Edité le 29/08/2008 à 16:26

en tout cas, je te deconseillerais Alice.

CI est un fai qui a une assez bonne réputation de fiabilité qui existe depuis belle durette.

pareil :wink:

Tu à une bonne ligne :).
Tu est en zone non degroupée :(.

Si tu souhaite la téléphonie :

Club-Internet ADSL : 29,90 € + 5,00 € = 34,90€.
+Trés bonne qualité en géréral, la hotline est compétente.
-Obligation de louer le modem 5,00 € si tu souhaite profiter de la téléphonie.

Alice Box : 29,95 €
+Le modem est prété gratuitement.
-La hotline est certe gratuite mais quasiment injoignable, pas mal de personne disent être bridé à 2 méga.

Free : 29,99 €
+Le modem est prété gratuitement.
-Enormement de problèmes en zone non dégroupée.

Voila les 3 FAIs offrant le meilleurs rapport qualité / prix "en théorie".

exactement, tout depend si tu téléphone beaucoup. Les communications de fixe à fixe est de moins cher…
pour 29€, je crois meme que c’est 25€…
je ne savais pas qu’il proposait de l’adsl2+ en non dégroupé …

j’en ai eu des fai,wanadooet neuf notament, dont j’ai aiter tres insatisfait :grrr:
actuellement chez tele2 depuis un an et tres satisfait :super:
fait comme tu veux mais garde de bonnes relations avec eux au cas ou.et surtout pour tous eviter le degroupage total :hello: