Choisir un nom pour une société

Bonjour,

J’ai l’intention de créer une petite boite pour bosser dans le domaine de l’eau (piscines, arrosage, traitement de l’eau…).
La première étape est de choisir un nom, comme je viens souvent sur le forum et que je sais qu’il y a enormement de bonnes idées, je me demandais à penseriez vous?
La boite n’est pas en France donc ce n’est pas grave si ca existe deja en France.

Merci de votre aide.

WaterMaster©

J’exige un % de ton chiffre d’affaire si tu le prends

Glou²

Loul tu as deja tout le bénéfice tu es deja dans l’eau :wink:

Merci pour les propositions…
glou² haha glou glou c bien pour les boissons ca pour les piscines ca fait "Glou la piscine ou vs allez faire glou glou" sympa ca incite quoi :slight_smile:

bah ça dépend, elle sera où cette boite ? Dans un pays francophone ? Anglophone ?

Netteau
Eaunet… j’aime bien c’est rigolo un jeu de mot laid

Aqua tonnom

Bon, sui tu t’apelles Seltzer, tu trouves un pseudo :smiley:

Hydr’Olic avec un animal mythique comme symbole, qui tiens un exemple de chaque branche de la boite dans chaque gueule, un aspiro de piscine, un tuyau d’arrosage, et une pompe-filtre

:fou:

"les Piscines Plouf"

[:shy]

Pour les noobs, ceci est une hydre http://membres.lycos.fr/snauraye/FAERIE/hydre.jpg

Elle peut aussi cracher de l’eau a la place du feu [:paysan]

‘‘CestLhistoireDunMecQuiRentreDansUnePiscineEtPlouf’’ @Blague à bide

Mais c’est un peu long :smiley:
NetJet c’est pas mal, et l’avatar de loul29 est plutôt approprié, j’ai remarqué qu’il y a toujours de gonzesses sur les pubs de piscines.

[:paysan]

tu veux créer une société et tu n’as mm pas une idée d’un nom commercial :??: mais lol

Une hydre méchante :
http://www.geocities.com/Area51/Shire/5714/hydre.jpg

Les hydres sont souvent assimilées aux dragons, dragons à plusieurs têtes, et les dragons vont plutôt avec le feu ! :smiley:

Mais il y a quelques choses de plus que "Les piscines Plouf" ! :ane:

Cleaubic :sol:

[:skyos]

Sinon : pour aller avec l’hydre : hydre ‘o’ gène :smiley:

Excellent!

J’aime bien Hydro’lic, bon c’est pas tres serieux mais l’idée est vraiment chouette!
Eaunet j’y ai deja pensé mais ca fait un peu nom de famille, je sais pas c’est bizarre.
C’est à Marrakech.

Je ne vois pas ou est le problème! c’est le cheminement normal des choses.
Tu peux faire un petit bébé meme si tu n’a pas encore choisi le prenom.

Et au fait MERCI bcp pour toutes les propositions.
continuez

La cave à m’eau m’eau alors :paf:

Ca peut aussi marcher avec Poulp’Olic? :??:

Ca veut rien dire poulpeaulique, mais si ca peut te faire plaisir :paf:

Medus’olic aussi :nexath