Choisir un jeu pour un garcon de 6 ans

il a dit four à micro-onde? :whistle:

Il y a aussi les Toboclic (4-8 ans)… :whistle:

Bah je trouve intéressant… J’ai appris les maths grâce à adibou :smiley: Et je peux t’assurer que c’est du niveau bien supérieur à 6ans… Après c’est clair que c’est pas aussi fun de Street fighter!

Bon on est pas de la même génération non plus… A l’époque t’avais pas des pubs de jeux video un peu partout donc les gamins étaient clairement moins au courant de ce qu’il y avait sur le marché. Ce qui faisait que quand j’ai joué à adibou : j’étais WOOOOOW!

Un petit jeu de voiture ? Il y avait le sympathique ChampionSheep Rally…

et si vraiment c’est un hardcore, AoE Online… C’est mignon, pas trop violent et gratuit… Mais je m’emballe peut-être pour un enfant de 6 ans…

Tiens en parlant de mouton, Une Faim de Loup était bien sympa.

Sinon, un bon petit Transport Tycoon, t’apprends plein de trucs. :stuck_out_tongue:

Une faim de loup c’est sympa mais ça date un peu maintenant :slight_smile:
Par contre Transport tycoon à 6 ans :ane: ptet un peu trop hardcore

Il n’est pas facile pour un gamin…

  • Les jeux de voiture, c’est le bien pour un petit garçon.
    Burnout Paradise
    MicroMachines V4

Trackmania Nations (Forever) qui est gratuit, aussi… :oui:

Je me rappelle, à six ans, je jouais à Prince of Persia (1989) sur le portable de mon père, mais j’ai jamais dépassé le niveau 3, je crois :ane: . On le trouve en abandonware maintenant [:shy].
Edité le 27/10/2011 à 14:39

sonic et sega all stars racing apacher sur steam

Ah ouai je l’avais sur disquette :smiley: avec Zool, Les gremlins, Les blues brothers et Lagaf’

ahaha

t’avais quoi sur disquettes ? :heink:

De très très vieux jeux^^

vieux truc :o

+1, je me suis fait les version japonaise il n’y a pas longtemps (3-4-5)


[quote="Compte supprimé"] t'avais quoi sur disquettes ? :heink: [/quote] dit, c'est quoi une disquette?

[:skyos]

:lol:

Stun CD carré :o

:ane: