Bonjour,
Quel jeu me conseillerez-vous genre silverfall ou titan quest (+immortal throne) ? J’avais envisagé d’acheter bioshock mais l’ayant essayé chez un ami, il m’a semblé difficile de jouer avec une souris et un clavier. il est vrai que je ne l’ai testé que quelques minutes. Merci d’avance pour votre aide.
Euh…
BioShock, c’est pas vraiment le meme genre que Titan Quest et Sivlerfall. Et il est parfaitement jouable au clavier-souris (d’ailleurs si il y a bien un genre qui est fait pour le combo clavier-souris, ce sont bien els FPS :paf:)
Dans le meme genre que Titan Quest et silverFall, il y a bien Loki. Mais c’est un nid à bugs (à moins que les derniers patch aient tout corrigé, je sais pas)
Tu peu essayer la série des Sacred … Mais à mon avis c’est moin bien que Titan Quest. Il y a une démo je crois si tu veux tester.
je vais me renseigner pour loki. Pour Bioshosk, c’était pour changer de style de jeu, en ce qui concerne la jouabilité avec clavier-souris, j’avais lu dans la notice qu’il conseillait une manette style Xbox.
Hérésie :paf:
En effet lol… Le couple FPS/manette est totalement contre nature. Un FPS n’est jouable qu’avec un clavier et une souris, ceux qui disent le contraire sont corrompus par Rapture ^^