Choisir un GPS pour max 150€

bonjour tout le monde
voilà j’aimerais acheter un GPS mais avec toute les marques qui existe maintnenant on ne sais plus quoi choisir

donc je voulais savoir si pour vous le TMC était vraiment utile?
est ce que avoir un grand écran est bien ? ou bien plus grand est l’écran plus l’information est trop présente dopnc peu lisible?
le type de cartographie joue t-il beaucoup sur la qualité de l’itinéraire ? (ex : téléatlas etc…)
qu’elle marque sont a choisir et lesquelles a évitées ? ( takara, navigon, mio, TomTom,…)

et pour vous qu’elles GPS valent le coup pour un budget max de 150€

PS: perso j’ai vu les navigon qui sont fait par viamichelin qui on l’air pas trop mal mais a savoir ce qu’ils valent

merci d’avance de votre aide

bonne soirée a vous :wink:

snif snif snif personne pour me renseigner

meuh si y a quelqu’un, les navigons sont excellents en ce moment notamment avec la fonction realview qu’ils ont ete les premiers à integrer ( rendre les intersections réalistes pour savoir ou aller

moi je te conseille celui l qui a la totale

www.pixmania.com…

le seul truc , c’est que pixmania, c’est pas la boutique de reference pour moi, à toi de voir ou le chopper

a +

ton liens me renvois sur la page d’accueil…lol

Hé bien tu peux toujours aller sur ce forum :
tomtomax.com
mais ce n’est que sur tomtom , l’intéret c’est les infos que pourras en tirer (taille écran , tmc , realview, iq route, live etc…)

a savoir que ce qui doit etre important c’est le fait qu’il est une exelente batterie car il sera utiliser sur une moto

des suggestion ?

Pour la batterie il n’y a malheureuselent pas de miracle … elle durera environ 4 heures.
Pour la moto il me semble qu’il existe une version du One étudiée spécialement (mais qui n’est aps folichonne non plus si je me souviens des tests).

bah ouai j’ai bien vu les GPS moto mais ils sont a minimum 250€ or mon budget est maxi 150€
au pire quand il ira sur la moto il sera protégé sous film plastique :wink: