Choisir un camescope

je suis à la recherche d’un camescope full hd, avec carte sd. J’étais donc partante pour le panasonic HDC-sd60. qui a été élu le meilleur par le site…mais malheureusement il est pratiquement introuvable.
Quelqu’un peut-il m’orienter?
j’ai des enfants en bas âge, donc il faut qu’il puisse filmer, dans des conditions parfois obsures.
merci d’avance
Gisou 34:clap:
Message edité le 02/06/2013 à 00:04

Les Sony sont pas mal non plus en très basse lumière :wink:
et bien notés généralement …

Et pourquoi pas le modèle juste au dessus, le HDC-SD80 qui, lui, est plus facilement trouvable …


Comparatif : [www.lesnumeriques.com...](http://www.lesnumeriques.com/camescope/comparatif-camescope-numerique-avchd-sportifs-capteur-photo-lequel-choisir-a339.html)

Achète un appareil photo qui peut filmer en 3d tu aura un bien meilleurs résultat

Je trouve bizarre d’acheter un caméscope full HD (soit en 1080x1920) avec un capteur de 1,5 Mpixel… il faut aux moins 2,074 Mpixel mini…

:heink: tu disais ?

(source : www.panasonic.fr… )
Edité le 06/05/2013 à 21:36

A oui, désolé !

C’est noté 1,5 Mpixel sur le lien Clubic Shopping du SD80… :sarcastic:

Il vaut mieux croiser les infos… :wink:

Bonjour,

Il faudrait peut-être aussi comparer les données d’un seul et même appareil !.. :sarcastic:

D’après Panasonic France, le capteur du SD60 est bien de 3,32 Megapixels et celui du SD80 est bien de 1,50 Megapixel.
Edité le 11/05/2013 à 23:31

Merci Jacky67… effectivement le SD80 ne fait que 1,5Mpixel ! Donc a éviter pour du HD 1080 !

Vu que ces camescopes ne sont pas de vrais Full-HD, peut-être que le capteur du SD80 est tout de même suffisant. :neutre:

Le test de MagazinVideo n’est pas mauvais pour ce modèle : www.magazinevideo.com…

Je vais surement investir dans un caméscope et dans cette gamme de prix (400 €)… Je pense plutôt prendre un Sony HDR-CX260… :wink:

Mais je regarde encore… :yeux2:

Finalement, j’ai pris un Panasonic HC-V720…

:super: reviens nous voir dans quelques temps pour nous dire ce que tu penses de cet appareil :wink: