Choisir un boitier

Très bien. Merci à toi.

Mais ca fait plaisir :jap:

Dis moi avec tous ces petits plaisirs tu arrive à être d’accord avec ton porte-feuilles au final ? :icon_biggrin:

En fait, je ne vais pas tout acheter en même temps. De plus, c’est mon anniversaire. Donc je peux me permettre de prendre de spièces un peu plus chère que prévu même si je tente de faire le moins chèr possible.

Je cherchais une 4850 mais la Golden Sample Edition est en rupture sur matériel.net. Je ne cherche pas une carte surpuissante puisque je ne suis pas un hardcore gamer. Je ne compte pas faire tourner Crysis sur ma tour donc c’est bon. Je voulais savoir si une GTS 250 www.materiel.net… était aussi bonne qu’une 4850. Je sais que cette carte est un copié coller d’une ancienne mais bon…

Non, la GTS 250 c’est carrement une 8800GTs renommer.

La 4850 Golden Sample est meilleure.

Au pire, y’a la Vapor-X de Sapphire. Elle s’overclock a une GOlden Sample en forcant un peu.

Oui la 4850 est sûremement meilleure, mais le Golden Sample étant en rupture, je suis perdu pour choisir une autre 4850.

www.materiel.net…

HD4850 Vapor-X devient la nouvelle reference lorsque la Golden Sample n’est plus la :wink:

Sinon, y’a la Asus TOP ( 680 MHz de core clock ).

Ok, merci à toi. Par contre, comment fait-on ensuite pour l’overclock?

C’est dans le Catalyst Control Center que sa se passe.

Y’a aussi ATi Tool qui est excellent pour overclocker une board. Il remplace CCC.

Est-ce difficile ou dangereux pour l’ordinateur?

Non, pas vraiment.

Faut juste surveiller la temperature.

Overclocker quelque chose dans des mesures raisonnable n’a jamais ete dangereux.

Merci beaucoup. Je vais sûrement encore revenir au sujet des cartes graphiques. J’ai trouvé celle-çi www.materiel.net…

Je vais voir quand je serais l’argent que je pourrais mettre dans la carte.

[quote="]Ludovic["]Merci beaucoup. Je vais sûrement encore revenir au sujet des cartes graphiques. J’ai trouvé celle-çi www.materiel.net…

Je vais voir quand je serais l’argent que je pourrais mettre dans la carte.
[/quote]
:mdr, il offre mirror edge avec une geforce, joke inside? (sachant que ce jeux marche hyper mal avec des cartes graphiques nvidia)

sinon, pour une trentaine de euro de plus ta celle-ci : www.materiel.net…
Edité le 03/04/2009 à 19:19

Ouais…du coup, je pense que je vais aller chez ATI…je vois que chez NVidia, ils se foutent un peu de la tête des gens en proposant des nouvelles cartes graphiques avec une ancienne architecture.

[quote="]Ludovic["]Ouais…du coup, je pense que je vais aller chez ATI…je vois que chez NVidia, ils se foutent un peu de la tête des gens en proposant des nouvelles cartes graphiques avec une ancienne architecture.
[/quote]
8800 GT= 9800 GT (juste la finesse de gravure a changer)= GTS 250 (si je me rappel bien)

Au fait, connaissez-vous site d’achat de matériel en ligne fiable, rapide (un peu comme materiel.net)?

www.ldlc.com…
www.materiel.net…
www.rueducommerce.fr…