Choisir son portable

Bonjour,

je sais que beaucoup de monde pose la meme question, mais bon…
je peux depenser autour de 1300 euros. Ce serai pour une utilisation assez homogene (travail, jeux, films…)
j’ai regarde chez dell et l’inspiron 1520 est pas mal, avec 3 ans de garantie et la 8600, 2go de ram, 1.8 ghz. Comme ca je pourrai jouer.
y a til des bon modeles equivalent ou meilleur et moins cher chez asus ?

Merci beaucoup.

j ai hesité un moment avec le dell mais il y avait vraiment des delais trop long et j ai pas apprecié le coup de tel au service commercial .

du coup depuis bientot 3 semaines je possede un asus f3Sv ap035c et je ne peux que te le conseiller
t7300(2ghz), 2go , 200go , 8600gs , graveur lighstscribe , wifi n , garantie 2 ans (sacoche souris) .

trop content de mon achat tout tourne tres bien dessus :slight_smile:

acheté 1250 euros sur materiel.net

merci pour le conseil, il a l’air pas trop mal mais la carte video e deplait un pti peu…
les seul asus avec une 8600M GT c’est les G1S ou G2S ou G1 ou G2.
y a pas des asus baleze ?

Aragorn2132, quel est l’indice de performance minimum sous vista ?

on dirait que le dell va sortir vainqueur

l indice minimal c est pour l interface aero .;4.7

graphique de jeu par contre c est 5.1 enfin voila :slight_smile:

bon ben voila j’ai opte pour le dell1520 avec 2.2ghz et la 8600M gt , 2go de ram et 3 ans de garantie pour 1320 euros…
Le prix est il convenable au moins ?

c’est un bon prix en effet :super:

Pensez vous que je puisse changer ma commande, parce j’aimerai remplacer le wifi g par le wifi N.
Il ont pas encore accepte ma commande parce que javais atteint le plafond de ma CB.
qu’en pensez vous ?
Sinon, est il possible de changer la carte wifi apres ?

apres je pense pas car elle est quand meme integré ca va etre chiant …a mon avis tu as toujours moyen de changer ta carte reseau …