Choisir son PC !

Salut tout le monde, alors voila, je veux acheter un ordinateur portable, mais je ne sais pas quoi prendre, je ne m’y connais pas beaucoup en informatique !!
J’ai 15 ans, je suis une fille (donc j’aime beaucoup le design ) j’aimerais donc un PC design de couleur peut etre, qui a une bonne mémoire, et qui est solide. pour le garde suffisamment longtemps !!
j’ai un Budget de 800 euros (c’est pas beaucoup mais bon j’y met toutes mes économies) donc si vous pouviez m’aidez ce serais sympa.
Merci d’avance.

slt
en quel taille d ecran !!! moins de 15.4 ou plus !!!
quel en sera ton utilisation fera tu des jeux avec !!
quelque idees
en 15.4
www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

ici choix des couleurs
configure2.euro.dell.com…
en 13.3
www.rueducommerce.fr…

Et au passage, un peu de lecture :
www.clubic.com…

Petite remarque, également, certes la couleur est un élément sympa, mais je ne pense pas qu’il faille en faire un choix absolument déterminant… d’autant plus qu’aujourd’hui on trouve de nombreux stickers spécifiques portables qui permettent de personnaliser facilement la machine. Enfin, peut-être suis-je trop pragmatique… :slight_smile:

Re bonjour, alors j’aimerai un écran assez large quand même mais je ne joue pas donc ce sera essentiellement pour utiliser internet, beaucoup de musiques (c’est pourquoi il me faut beaucoup de mémoire) , et puis pour travailler (word…etc).
La couleur du PC est importante, cependant un beau noir me “suffit”
Donc voila, merci pour les site.

Le Sony Vaio proposé par philps est adapté à tes souhaits.
Le processeur ne rivalise pas avec les derniers modèles mais pour ton utilisation il convient absolument.
625 € pour un Vaio design et solide, ça vaut le coup.

Donc quand tu parles de mémoire tu veux parler du disque dur et non de la mémoire du PC :wink:
Pour le design j’aime bien mon Dell XPS même si son design n’est peut-être pas très “féminin” :stuck_out_tongue:
Pour les caractéristiques techniques vu ton usage n’importe quel portable fera l’affaire pourvu qu’il ait un gros disque dur (320Go au moins)