Choisir son Netbook 10'

Bonjour,

J’aimerais m’acheter un Netbook 10’ (à quelques cm près), je suis en première année de fac, il sera utiliser en cours et sinan pour internet (streaming, msn, navigation).
Mes critères sont un bon clavier, bon look, bonne écran (confortable surtout), grande autonomie. Un budget d’environ 350-400 mais je veux bien payer moins ou mettre quelques dizaines d’euros de plus.

Quelqu’un connais les meilleurs modèles ce rapprochant de ces critères?

Je l’utiliserais très très fréquemment, je suis pas mal sur mon pc (de bureau).

J’ai vu des articles sur le Samsung NC10, mais sinan il y a pas de comparatif sur internet de qualité et récent = /

Ces modèles sont les meilleurs? www.avis-netbook.com…
Edité le 15/09/2009 à 21:38

J’ai fais le tour un peu, le Asus EeePC 1005HA me plait, j’arrive pas à trouver clairement TOUTES les différences avec le HA-M. Il y a une petite perte d’autonomie (10h à 9h), la perte du bluetooth, et après? Perte du nombre de pixel de la cam ou pas? Autres?
J’aimerais bien acheter ce pc au meilleur prix et aller le chercher (sur Paris), quelqu’un sait où je peux le trouver? les exclusivités internets sont trop nombreuses… Je comprend pas les autres terminaisons derrière HA, par exemple HA-BLK017X
Edité le 15/09/2009 à 23:11

Alors effectivement les principales différences entre le 1005 HA-M et H sont la perte du bluetooth et une webcam de 0,3 au lieu de 1,3 sinon ils sont identiques.
Sinon sur paris tu vas sur le site rue Montgalet et tu vas visiter les nombreuse boutiques qui le proposent :wink:
quand aux terminaisons elle sont en fonction des différents distributeurs ce qui explique leur foisonnement (sinon dans ton cas BLK veut surement dire Black (donc version noire).

D’accord Merci, et ce 10’ s’avère un des meilleurs dans sa catégorie, nan?
Il peut être mis en concurrence avec quels autres?