Choisir Son Ecran 1980X1080 2ms

Bonjour,

Voilà hier je suis allée acheté un écran LG W2353V Flatron en 23 pouces / 2 ms
www.lesnumeriques.com…

Et je suis pas très satisfait je ne sais pas pourquoi…je suis plutôt Samsung et le mec ma conseillé ce samsung car
la prise d’alimentation n’avait pas de transformateur et d’après lui c’est mieux car avec un transformateur ca pourrait grillé
plus vite ect… j’ai rien comprit en faite…
Et au départ je voulais prendre celui ci qui été au magazin :
www.samsung.com…

Et du coups j’ai fais confiance au mec de boulanger puis je sais pas j’suis pas satisfait…
Puis d’après mes recherches HDMI c’est mieux niveau qualité que DVI et bein non je crois pas j’ai rien vu de différent.

Donc je voudrais savoir, car je LG W2353V je l’es acheté 235 € alors que sur le net il est à 190 euros lol…
Et sinon le Samsung P2370H est à 225 c’est le prix environs car je prefere acheté à côté de chez moi et le pire c’est que si
je le rends il me feront un avoir pas de remboursement…
Donc c’est pour ça il y a que le Samsung de potable la bas…

Donc qu’es-ce vous me conseillez ? qu’es-ce que vous en pensez ?

Merci bien !!

Non la qualité est la même, c’est juste que le HDMI apporte le son :neutre:

Oué donc je n’es pas besoin de prise HDMI moi alors! j’ai ce qu’il faut à côté ( Samsung LCD 94 cm ^^ pour les fims ).

D’autre avis svp !!! urgent !

  1. Ca, il n’y a que toi qui peut le savoir si t’es ou pas satisfait.

Quand au fait que le transfo soit ou non integré à l’écran, ça n’a pas d’impact réel sur la fiabilité. :neutre:

  1. HDMI = DVI, le signal est le même, le HDMI apporte la gestion du son, comme l’indique kyosho. :jap:

Donc si je prends le Samsung en DVI c’est pareille ? :slight_smile:
Et puis il est mieux non ?

up

Personne? d’autre avis ? je voudrais savoir si j’aurais pas plus de problème avec l’alimentation transfo à l’extérieur ?
Et pour le HDMI ou DVI ca serait pareille ? je prefères Samsung personnelment…

Mais le transfo sert a convertir une grosse tension et en tension faible. Pour faire simple la tension de ta prise électrique est de 230V et si ton appareil à besoin de seulement 24V, le transfo gère ça.

C’tout.

Oué mais le mec me disait c’est plus sensible aux orages …ect… lol

Sinon le Samsung est meilleur que ce LG ?

Il a raison :neutre:

Oué mais plus qu’une simple alimentation d’écran ? … c’est un inconvéniant dans ses écrans maintenant non ? …