Choisir son arme en fonction de celle de l'ennemy - faire le bon choix

J’ai crée ce topic pour echange des idées dur le choix de son arme en fonction de
l’arme de l’adversaire
:non: n’allez pas me racontez que vous posedez umbra ou lamedor ce topic ne sapelle pas “kialaplusgroose”

J’ai un bon exemple pour le choix de votre arme en face d’un grand baleze arme d’un marteau de guerre ou d’une claymore :
si votre ennemy vous attaque avec un marteau d’arme deadrique 30 de degats il serait plutot lent mais aurait une allongue suffisante pour vous briser le crane :paf:
dans ce cas vous pouvez choisir une arme rapide (genre dague deadrique avec jusqu’a 20 de degats)mais il faudrait se raprocher davantage de lennemy (deconseille pour le novice en acrobatie et en armure lourde).
Une dague deadrique est 2 fois plsu rapide qu’un marteau d’arme: donc au pire des votre ennemy vous infligera -30points alors que vous lui infligeriez -40points
conclusion : vous avez une grande chance de le butter :lol: :sol:

J’ai enchanté mon armure avec 100 % camélon :lol: ; en mode discret je les poignardes avant qu’ils m’ont reperer,
un autre truc pas mal est de poseder une arme enchanté qui detruit l’arme de son adversaire (umbra n’etait pas forte en combat a mains nue :sol: )

moi je voudrais enchanté une bague mais même avec une grosse pierre pleine ca ne me propose pas camouflage, comment tu as fait toi pour avoir 100% camélon

POur avoir 100 % caméléon j’ai plusieurs pieces d’armes et 2 bagues; pour enchanter t’a bague tu peux faire comme blake-ch l’a dit ou utiliser une pierre sigilaire qui fait l’effet caméléon

tu peux aussi te procurer pour les combats contre les necromanciens un equipement 100 % resistance a la magie,
les necro ne savent pas bien se battre avec des armes :lol:

je ne suis pas porté magie mais si j’achete le sors caméléon, je pourais enchanté ma bague avec caméléon c’est bien ca ?

oui faut acheter le sort

Sinon, tu t’achete une bonne hache, et tu charge :smiley:

Enchante la plutot avec de la paralysie ou empoisonne la.
Est-ce que quelqu’ un sait si un potentiel de chance eleve permet d’avoir plus de chance pour paralyser sa cible (en tant que maitre en arme lourde ou lame) :sol:

Apres 350 heures de jeu j’suis fort en tout :lol:

Moi jsuis un peu faible face a des liches armée de baton qui font mal!

Enchante ton armure avec de la resistance au attaques magiques, ou utilise le briseur de sorts ,augmente aussi t’a volonté

Rusher, mouas!

va faire le sanctuaire de molag bal tu vas adorer (si tu l’a pas deja fait )
pratique pour resoudre ton probleme de lichen

Je l’ai deja fait :ane:

J’ai une question :
la chance influence t’elle sur la chance de paralyser un ennemy avec une attaque de maitre? :smiley:

La chance influence beaucoup de choses!Cella-la y comprit!

OK :lol:

:super: