Choisir programe aproprié

Bonjour à tous.
Mon soucis est que mon Ordinateur portable me demande systématiquement depuis aujourd’hui de choisir un programme pour ouvrir n’importe quoi ( Firefox , Une musique … TOUS) et cela fonctionne mal car rien ne marche , sauf Firefox et je ne sais pas quoi faire :frowning:
En ce moment je souhaite télécharger iTunes donc je télecharge iTunes sétup , puis je l’éxécute , puis il me demande un programme approprié et a partir de là , ca ne fonctionne plus
Aidez moi , SVP! :-(:

Quand je dit que ca ne fonctionne plus c’est que je choisis Firefox (comme programme) puis il me redemande de l’exécuter , puis il m’ouvre une page internet (toute grise (vide)) et me met enregistrer le fichier et je me retrouve avec un 2eme iTunes sétup :-(:
Aidez moi … svp

Bonjour.

Allez faire un tour sur le site ci-dessous , suivant votre système d’exploitation , cliquer

sur la case EXE , un fichier .REG sera chargé , il permet de réparer l’erreur , il suffit de

l’exécuter et d’accepter la fusion dans le registre .

www.libellules.ch…
Edité le 05/04/2011 à 20:19

Merci beaucoup , fait t-il la même chose pour le son , car mon pc ne produit plus de son également depuis le moment ou ce problème est survenu
merci:)

Démarrer ->Panneau de Configuration -> Son
Clic gauche sur Hauts Parleurs\Propriétés
A côté de Utilisation du périphérique
Utiliser ce périphérique sélectionner activé