Choisir PC

Salut a tous, j’espere etre au bon endroit, en tout cas j’ai besoin de vos conseils…
je m’explique je souhaite acheter un nouveau pc (l’ancien ma laché) se serai essentiellement pour du jeux et un peut de montage audio mais rien d’exceptionnelle… j’ai vu sur de nombreux forum que construire son pc sur meusure pouvais etre avantageux… le probleme c’est que je ne suis pas assez calé pour sa… je me tourne donc vers vous pour m’eclairer sachant que je souhaite un bon pc qui dure pour pas trop trop chere maxi 600-700 euros et que je suis interessé par nvidia 3d vison donc il me faut quelque chose de compatible… est-ce possible?
merci à tous

ps désolé pour l’orthographe :smiley:

Salut,
donne nous plus de précision sur ce que tu veux, quel taille d’écran, autonomie, poid, tu veux un pc portable pour pouvoir le déplacer ou un pour remplacer un pc fixe ?
Pour la 3D vision cela ne va pas être possible avec ton petit budget, il faut compté 1300€ minimum pour avoir sa.
Il faut se rendre à l’évidence que si tu es intéressé pas la 3D vision il faut en avoir les moyens, aujourd’hui tout ce paye chère…

et bein je veux un pc fixe apres pour l’ecran j’ai deja se qu’il faut je voulais je changer si la 3d etait possible mais du coup c’est bon.

up!

Rien compris.