Choisir ordinateur portable et sa carte graphique

Bonsoir à tous , je suis un peu perdu dans mon choix d’ordinateur portables il me faut un ordinateur puissant pour supporter des jeux mais pas au delas des 650euros . Au début j’ai partit sur un asus mais on ma dit que les cartes graphiques Nvidia été mais performantes ques les ATI Radeon alors je me suis orienter sur un packard bell , maintenant je voit que sur les forum les packard bell sont appellés “packard poubelles” et que ce sont des “merdes”
Je vous en supplie aidez moi !
Merci d’avance !

slt
c est clair pb (acer) pour jouer c est a eviter !!
dire que les carte video nvidia sont - performantes est faux cela depends des modeles de carte de chaque fabricant
voir classement des carte video portable

www.notebookcheck.biz…

et les jeux que tu pourras faire

www.notebookcheck.biz…

maintenant pour 650 € pour jouer
on peu voir dans ces modeles avec une gt 540
en 17

www.rueducommerce.fr…

en 15

www.rueducommerce.fr…

Bonjour merci de ta reponse mais je me rend pas compte de la grandeur 15.6 ce n’est pas un peu petit j’ai vu celui ci www.laptopspirit.fr… Qu’en pense tu ? Car je pense que celui ci est très bien sauf que je ne le trouve pas en 17.3"…

en 17.3 c est celui ci tu peux rajouter 4 go de mem il y a un emplacement libre vu qu il n y a qu une seule barrette

www.rueducommerce.fr…

D’accord et sa me couterait combien en plus ?
Merci de vos reponses rapides


Je peut en rajouter que 4 go ? car l'autre ordinateur et ta 6 go donc ?

environ 20 €

www.materiel.net…

Merci si j’achete sa je peut le mettre ? Est-ce bien ? et combien sa me couterait pour la pose ?

la pose de la barrette ???
0 € c est tres facile il y a une trappe en dessous pour les barrettes

Mais il n’y pas du hardware apres les avoirs posées ??

non il n y a rien a faire la detection est automatique :super:

Je peut acheter en 2 x 4 ou il y as une place ou j’achete une de 8 go ??

la carte mere doit limiter a 8 go ( a verifier )
donc il reste un emplacement libre pour 1x4go

Donc je ne peut pas rajouter 8go ? Et sinon sa fait quoi ? ^^


Ah je comprend on recapitule de base il a 4 096 mo donc environ 4 go j'ai juste a rajouter 4go et sa equivaut a l'autre ?

voila c est cela !!
ce sera meme mieux tu auras 8 go de memoire l autre n avais que 6 go !!

Merci beaucoup de ton aide precieuse je vais commander sa et je vous envoie de mes nouvelles .:super:

Pour de meilleures performances en jeu je te recommanderais plutôt ce Dell XPS 17 qui a une meilleure carte graphique. Pour avoir 100 € de remise, utilise ce code : HVD17BNLWZNL99 valable jusqu’à demain.

Ton avis philps sur l’ordinateur que me propose Dazzy ?

La mémoire est de 3Go sur le dell alors que sur l’autre si j’ajoute la barrette je suis as 8go
Il y a beaucoup de différence entre GeForce 540M et GeForce 550M ???

oui la gt 550 est un poil plus performante mais ce n est pas la folie quand meme environ 8 % de gain par rapport a une gt 540
une gt 550 fait environ 8675 pts sur 3d mark 06
et la gt 540 environ 8020 pts
ceci dis les dell xps 17 reste de tres bon pc

www.notebookcheck.biz…

8 Go c’est inutile pour les jeux. 4 Go c’est largement suffisant. Sur le Dell tu peux choisir l’upgrade à 4 Go ou bien acheter séparément une barrette de 4 Go. Il ne faut pas te fixer sur cette idée de la ram, c’est un des rares composants qui soit pas cher et facilement “upgradable”.

La différence n’est pas énorme avec la 540M mais ça reste un plus agréable, surtout que la carte graphique est le composant déterminant pour les jeux. Sinon le XPS a de l’USB3, des enceintes de très bonne qualité avec caisson de basse, un disque dur plus rapide, un sav à domicile donc à mon sens il est nettement meilleur, même si un peu plus cher, ça vaut le coup.