Choisir ordinateur portable ~ 500 euros

Bonjour tout le monde, j’aurais besoin d’aide pour choisir un ordinateur portable aux alentours de 500 euros. Au niveau de l’utilisation, je voudrais faire de la bureautique, mais aussi regarder des films, utiliser photoshop, surfer sur internet et jouer à quelques jeux vidéos, mais pas des jeux très gourmands en puissance (wow par exemple).

Pourriez-vous m’indiquez des modèles répondant à mes besoins ? Si il y a moins cher que 500 euros je veux bien aussi. Et si possible avec une webcam, un pavé numérique, un écran de 14 à 16 pouces.

Merci d’avance les gars.

Bonjour Figuesupersonic,

Pour ton ordinateur portable je te conseillerait le ACER Aspire 5930G-844G32Mn cet ordinateur portable n’est pas très cher et il a un bon rapport qualité/prix.^ ^)

Plus d’informations sur le pc portable Aspire 5930G-844G32Mn sur ce lien : http://www.pixmania.com/fr/fr/2433775/art/acer/aspire-5930g-844g32mn-int.html

:wink:

Merci de ta réponse ! Mais j’ai regardé sur plusieurs sites pour être sur, et je lui ai vu un prix moyen de 900 euros, c’est pas vraiment mon budget… Tu te trompe pas de modèle ?

je te conseille ce dell studio 15 qui est vraiment une bonne affaire avec les récentes promos.

+1 pour le dell niveau puissance / prix, je ne pense pas que tu trouveras mieux a ce prix . En revanche je suis pas fan de la marque, c’est pourquoi je te propose quelques autres liens interessants

ACER 5738Z : Bonne config, ecran LED, moins cher que le dell mais moins bonne carte vidéo ( intel 4500 )

Asus K50IJ-SX003C
: meme prix que le dell, moins de disque dur ( 250 Go ) et moins bonne carte video ( Intel 4500 ) mais avantage d’une garantie de 2 ans d’origine

il veut jouer donc il ne faut surtout pas prendre un pc avec chipset intégré.

ben la je vois vraiment pas mieux que le dell ou alors faut pousser le budget entre 550 et 600 €

Ah j’avoue que le studio 15 en réduction de prix a l’air assez intéressant ! Est-ce qu’il permet de jouer à un peu tout en jeu ? Peut-être pas Crysis en révolution maximale hein, mais des jeux pas trop anciens non plus ?

pour les jeux anciens ça ira sans problème. crysis est jouable en bas/moyen.