Choisir nouvelle CG

Bonjours à tous

Donc voila après avoir testé Battlefield 3 avec une ati 4850 , j’ai été surpris de voir que même avec les détails moyens le jeu ramé pas mal, du coup je me suis sérieusement posé la question d’investir dans une nouvelle CG sans avoir à dépenser une fortune et voici la carte qui ma intéressé niveau qualité/prix:
www.rueducommerce.fr…
Mais bon j’ai tout de même pas mal de question:

• Est ce une CG convenable pour jouer a Battlefield 3 (en ultra de préférence) et d’autre derniers jeux
  • Bon potentiel si Overclocker ?
  • Sera t elle bridé par mon processeur (ayant fait l’erreur d’acheter une 8800gts sur un P4 3GH j’en avais bavé …)
  • Niveau alimentation ça va être bon ou pas ?
  • Sera t elle compatible avec ma configuration tout court ?
  • Avez vous d’autre suggestion (une autre CG …) ?
    Donc voici ma configuration : Acer Aspire M7720
  • Intel Core i7 920 2,67GHz
  • Ati HD4850
  • 12go de mémoire vive
  • Et niveau alimentation j’ai pris en photo car je m’y connais pas du tout:
    imageshack.us…

Donc voila :wink: Merci beaucoup

ton processeur est encore bon, par contre, pour l’oc c’est mort vu que la carte mère ne le permet pas (carte mère bridé). L’alim sera à changer aussi

C’est quoi ton budget?

Merci pour la réponse
Ce qui concerne mon budget ça tourne autour de 150 voir 200 maxi , mais bon si faudra impérativement changer d’alimentation (ce qui me faire beaucoup c…r) la je sais pas du tout combien faudra prévoir …

carte graphique: www.rueducommerce.fr…

alim: www.rueducommerce.fr…
ou
www.rueducommerce.fr…

Il y a une différence entre la cg que j’ai proposé au début et celle que tu propose ? et est t elle suffisante pour faire tourner les dernier jeux comme battlefield 3 a fond ?
En ce qui concerne les alimentations elles sont de bonne qualité ? et niveau compatibilité avec mon boîtier tu pense que ça ira ?

his ont des problèmes de vram puis le système vapor-x de la sapphire est, d’après les tests, le plus silencieux

battlefield 3 à fond sa nécessite un sli de GTX 580, donc oubli ça de le faire fonctionner à fond. Par contre, les autres jeux devrait facilement passé

oui

faudrait voir comment de place tu as dans ce boitier, puis bon, perso le boitier d’acer c’est pas top pour refroidir les composants

Ok merci beaucoup pour toutes ces informations, je vais me renseigner pour le boitier et opter pour la cg et alimentation que tu ma conseillé , merci encore :wink:

Enfin just une petite question :slight_smile: , comment savoir si mon boitier est de format ATX ou pas (car je suis intéressé par la 2eme alimentation que tu ma montré qui est de format ATX), enfin savoir ou pas si les deux sont compatible quoi

De quelle marque et modèle est-il ?

EDIT : je n’avais pas vu le modèle ^^ oui,c’est certainement de l’ATX :slight_smile:
Edité le 30/10/2011 à 15:31

Merci pour ta réponse Blackalf :super:

sinon sur quelle résolution joues-tu ?

J’ai un HP2309m donc généralement en 1920 x 1080