Choisir mon prochain ordinateur de jeu

certes, mais faisable … quoique :ane:

et puis faut voir pour windows aussi.

faire une config de jeu avec écran et vista le défi :paf:

en gros ça ferais une config seul avec 250 euros
Edité le 13/01/2009 à 13:41

Y va chez l’voisin il lui prend l’écran pis il installe nunux.

:diable:

très bonne base la config de devilsparda

au pire il va sur montgallet :ane: tu trouve de bon prix pour les mêmes produit trouvé chez matériel.net ou grosbill et bon quand t’est parisien c’est cool

sinon les sites de confiance et qui ont un bon sav => materiel.net et ldlc
grosbill les prix son top mais le sav est moyen

perso j’ai commandé toute ma config sur matériel.net aucun problème bon délai d’envoi jamais de sav

au pire je dit bien au pire

il base sa config sur du AMD un bon dual core www.materiel.net… le prix est fort intéressent et bon un coup d’o/c et le processeur carbure et me demande si il carbure celui là connais pas trop amd chui plutôt intel

config basé sur du AMD
Processeur : www.materiel.net…
Carte mère : www.materiel.net…
mémoire : www.materiel.net…
disque dur : www.materiel.net…
carte graphique : www.materiel.net…
Boitier + alim : le meme que laiho www.materiel.net… alim à voir car 380w pour une 4850
Edité le 13/01/2009 à 14:19

+1 pour la config amd si budget trop serré. sinon si on peut toujours gagner sur le gpu en prenant une hd4830 ou 4670 on gagnera 60-70 euros et ce sera toujours mieux qu’une x600 d’un pc carrouf.
Edité le 13/01/2009 à 18:28

merci pour tout je verrais

heu juste pour savoir le budget c’est avec ou sans écran ? et avec ou sans windows ?

ouep sa serais utile :ane:

avec de preference mais je peut m’en passer car j’en ai des vieux

au pire tu pourras toujours en acheter un autre plutart. sinon tu as pas de licence windows (je suppose que non) ? sinon va falloir trouver 100 euros et donc réduire ta config.

100 euro pour windows O_o pour 90 euro t’en a une :wink:
www.rueducommerce.fr…
www.materiel.net…

ou sinon il y a la solution de son ancienne license de pc qui peux réactivé en téléphonant à Microsoft :wink:
Edité le 14/01/2009 à 03:17