Choisir mon ordinateur portable

Bonjour,

Alors voilà, je doit acheter un nouveau ordinateur portable et mon problème ces que j’en est trouver 2 pas trop chère mais les 2 sont très ressemblant. Il y a juste le processeur qui change et la mémoire cache. Donc j’aimerais bien savoir le quel des deux est le mieux ?. Merci d’avance de votre réponse, et de m’aider. Voilà les liens:

www.darty.com…
(Processeur dual core AMD A4-4300M Cadencée a 2,5 GHz, mémoire cache 1 MO).

online.carrefour.fr…
(Processeur Intel Pentium Dual Core B980 Cadencé à 2,4 GHz, mémoire cache 2 MO L3 cache).

Utilisation de mon futur Pc: traitement de texte, navigation sur le net, réseaux sociaux, jeux en ligne comme habbo etc…

Bonjour,

vous pouvez oublier le premier, le second est beaucoup mieux. Meilleur processeur qui fera toute la différence !

D’accord et maintenant es que celui la est pas mieux que le 2ème ?:
www.grosbill.com…

Le processeur est un peu mieux mais le reste est moins bien (pas de carte graphique, moins de stockage …)
En plus les Travelmate n’ont pas bonne réputation …

Merci de tes conseille et j’en est un dernier: www.darty.com…

Le Pentium 2020M est un tout petit peu mieux que le B980 (il est gravé plus fin et gère plus de technologie Intel)
Il est plus cher de 20€ et il perd 250Go donc à vous de voir …
Edité le 24/02/2013 à 17:51

Oue merci après le prix je veut juste pas que sa soit trop chère mais je veut un bon Pc pour pas changer tout le temps. Et es que celui la est bien ? www.boulanger.fr…

Le processeur est mieux mais la carte graphique est minable …

Ah ces durs de trouver un Pc a moins de 500 euros avec tout bien ^^.es que la carte graphique nvidia geforce G610M ? Car y a un ordinateur dans la pub de Leclerc a 499€ avec Intel core i3-2328M.