Choisir les sorties son sous windows 7

Salut à toutes et tous :hello:

une question con à la base, mais un vrai casse-tête à l’arrivée :

j’ai la tv branchée sur la 2ème sortie de ma cg (asus radeon hd 3870)

je veux mater une vidéo affichée en écran étendue sur la tv, avec la sortie son sur les hp branchés au pc (carte son intégrée) et jouer (ou autre) sur le pc avec le micro-cax)

la carte mère est une asus P5K-E wifi a/p, chipset realtek

les drivers realtek s’installent mais n’affichent rien (pas d’icônes dans le panneau de config ou la barre des tâches), du coup, j’ai installé le Sound Max dispo sur le site d’asus, correspondant à la mobo, j’ai l’icône en barre des tâches :oui:

c’est mieux mais ça ne fait pas avancer le schmilblick :o

pas de réglages pour différencier les sorties :o

quelqu’un a un idée ? :ane:

passe le son tv par le hdmi jte dis :o

ouais, écoute le match sur RMC :o

:paf:

je vend un MAC PRO si tu veux :o

Hé loutre il a des problèmes ! :o

Sinon aucune idée. Je ne pense pas qu’il soit possible de choisir.

la meilleure réponse est celle de Dota sinon… mais ca doit être coton à régler ce dispositif [:paysan]


sur le mac ( non non, me jeter pas des cailloux, c'est serieux :paf: ), si je mets le son par défaut sur la carte son intégrée, je peux sectoriser certaines appli sur le casque USB qui utilise sa propre carte son.... ce qui fait que je peux avoir le son sur le MAC de Itunes ( par ex ) et lancer une appli tel que Skype avec le son dans le casque...

… mais bon, c’est sur un MAC

:ane:

:hello:

Il est possible dans certaines applications (Winamp, Foobar, etc …) de choisir directement sur quel périphérique le son doit sortir, mais de base dans Windows, je ne suis pas sûr que l’on puisse rediriger le son de chaque application vers une interface déterminée. :neutre:

Je zieute pour le moment si je peux trouver un réglage qui conviendrait. :jap:
Edité le 23/10/2012 à 22:37

ouais dota m’a dit aussi de prendre une carte son en plus de la mobal, mais pouit pouit :o

'tin, j’suis sûr que c’est faisable, j’cvais o/c toussa, moi t’vawouar [Photo supprimée]

:MDR

:MDR :MDR

au putain celui la épique jte jure

:miam:

pas besoin d’O/C :o un merci suffira :o

faut cliquer sur le smileys hein :ane:

J’ai peut être une piste intéressante, je regarde ça demain, là, j’vais au dodo. :hello:

gn ju² :hello:

déjà l’anglais technique, c’est “good bye farewell” :ane:

mais j’vais pas acheter quoique ce soit pour ç, je joue même pas une fois par semaine, et j’regarde un match de foot en streaming que pendant la LDC avec les clubs fr, c’pour dire, çay rare :nexath

ecoute RMC alors :neutre:

:nexath

:MDR

en plus, anglais technique, c’est marqué 2IN/4OUT… bon, c’est un peu comme le mouton hein, y’a 2 entrée et 4 sorties

( enfin, presque comme le mouton en fait :nexath )

:MDR

sur le mouton 4 entrée deux sorti ouais :paf: