Choisir lecteur dvd/divx pour une tv 26 pouces 720p

bonjour a tous,
voila j’ai acheté une tv philips 26pfl5522D dont je suis très content et j’ai cru comprendre qu’en achetant un lecteur dvd/divx HDMI et upscaling en 720P me donnerai une meilleur image que mon acienne platine dvd philips (720 lignes) branchée en péritel ou ma platine divx powtek branché actuellement en s-video (et comme ça je fais 2 en 1 !! )

avez vous des platines a me conseiller ?
on parle beaucoup de marques comme peekton en bon rapport performances prix ,car elle lisent pas mal de codec mais ont elle d’aussi bonnes couleures que des platines de grandes marques ?

Mon budget est d’environ - de 70 euros si possible

pas un seul conseil ? je suis le seul sur un télé si petit ?

Pas sûr qu’un lecteur Dvd/DivX en HDMI t’apporte vraiment un plus :confused:
Peekton est une bonne marque de lecteur, mais n’importe quel produit en promo à 30 euros fera aussi bien l’affaire je pense :wink:

merci pour la réponse .
ça veut donc dire que le hdmi n’est qu’un argument commercial ?je pensais qu’une platine qui pratique l’upscale en 720p ameliorerai l’image et que le signal numérqiue du hdmi permettait d’avoir une image plus fine que les anciennes péritels ou s-vidéo
Bien sur c’est vrai que le 26 " c’est pas très grans mais je suis placé assez près
ça me semble étrange qu’un appareil promo genre hoher a 30€ donne les mêmes couleurs qu’une platine de marque mais je me trompe peut etre
Quand on branche une platine en composite puisen s-video par exemple et qu’on reteste celle-ci avec un cable peritel rvb on voit une nette différence de couleur.
Je pensais qu’il y avait encore un gain avec le hdmi qu’autant que certaine platine monte le signal en 720p 1080i ou encore 1080p.

Si quelqu’un a une platine a me vanter pour mon écran 26" ça m’interesse .Si certain on été déçu par une platine ou peu de difference du hdmi avec leur ancien ancien modele peritel ça m’interesse aussi:)