Choisir le meilleur - Pack de codecs

B’soir,

J’ai quelques soucis quand je dois lire des vidéos, des problèmes d’affichage et tout le tralala qui découle du manque des codecs appropriés.

J’ai installés récemment un pack de codec (nimo si j’me souviens bien) mais j’ai eut des problèmes de plantage par la suite et j’en déduis donc que les packs sont pas ce qu’il y a de plus stables.

j’aimerai donc savoir si l’idée que j’ai des packs et vraie, si non, quel pack de codecs me conseillez-vous, j’utilise le média player de windows et bs player

Merci à tous

essais ca K_Lite Codec Pack 2.10 Full après avoir désinstaller les autres :slight_smile:

Franchement moi perso je suis contre les packs de codecs.Ca t’installe tout et n’importe quoi etdes fois y a des conflits.Vaut mieux installer les codecs séparement.

Moi en codec j’ai installé Divx 6.03,Xvid1.2,Quick time alternative 1.68,real alternative 1.45,x264,ogg direct show filter,Matroska pack,mp3 lame,ogg (audio) et avec ca aucun prob.En lecteur le media player classic et quelques fois Vlc et ca roule impec :slight_smile:

Pour dl les codecs va là http://www.free-codecs.com/

un pack tt en un, le meilleur de tous…

Satsuki Decoder Pack

Salut,
Si tu te contentes de regarder des video (donc pas d’encodage), n’installe aucun codec, juste les filtres ffdshow.
Amitiés
Janus

+1

Si tu n’utilises que la partie décodage, utilise les FFDSHOW.

Et si tu veux encoder, utiliser XviD, il est gratuit, et les fichiers générés sont compatible DivX ! :wink:

B’soir à tous!

Merci pour ces réponses rapides qui j’espere en aiguillerons d’autres, en ce qui me concerne ce n’est que du décodage, j’vais donc opter pour la soluce du dernier post!

une fois de plus merci

tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux

Trop tard à la soupe mais comme beaucoup ici je te réitère ce conseil : jamais jamais de pack de codecs :wink: