Choisir le dossier de bureau de win XP - Pour un utilisateur donné

Bonsoir,

j’aimerais pouvoir choisir le dossier du bureau de l’utilisateur, mais je ne sait pas comment faire.
Y’a t’il une technique ?

Merci :smiley:

Qu’appelles tu exactement le dossier? Le fond d’écran ?
Sois plus précis svp.

Nan nan le dossier c’est le dossier, le fond d’écran je sais la modifier ! :smiley:

Pour etre plus précis j’ai réinstallé windows par dessus lui même, il s’est donc désinstallé puis réinstallé.
Avant de réinstallé j’avais une session Mickael.
Je re crée donc une session Mickael après mon installation, sauf qu’il ne m’a pas crée un dossier Mickael, mais un dossier Mickael.MICKAEL-42SL4YR un nom assez ridicule.
Donc comme dans mon dossier Mickael situé dans C:\Documents and settings\ il y a déjà un bureau, j’aimerais qu’a mon actuelle session Mickael auquel le Bureau associé est C:\Documents and settings\Mickael.MICKAEL-42SL4YR\Bureau soit :
C:\Documents and settings\Mickael\Bureau

Voila j’espere avoir été précis.
:smiley:

Ok facile.
Tu ouvres Explorateur. Tu cliques droit sur Mes Documents / Propriétés et tu changes le répertoire cible (ne regardes pas la cible en exemple sur l’image c’est une bidouille perso).

http://img112.imageshack.us/img112/9683/ciblefm7.jpg

Je l’avais fait, pour tout ce qui est mes Documents mes images et tout sa a marché par contre le bureau niet…

Ok tu vas ruser comme cela :

Tu vas sur c:\Documents and Settings et tu recopies tout ce qu’il y a sur :

C:\Documents and settings\Mickael\

dans

C:\Documents and settings\Mickael.MICKAEL-42SL4YR\

Puis tu supprimes le comptes manuellement "Mickael" par suppression du répertoire.

J’ai fait plus rapide, je reste avec le nom de dossier moisi, j’ai copié tout mes anciens paramètres comme je fait d’habitude !
Je ferais gaffe la prochaine fois que je formate a pas me trimbaler avec ce nom ridicule !! mdr

Merci quand mm pour vos réponses !
bonne nuit

Wé lol c’est ce que je faisait d’habitude comme j’ai dit sur mon post ! :smiley:
Je le faisait pendant que t’as du l’écrire !
Merci quand mm :smiley: