Choisir home cinema

bonjour a tous

je desires acheter un home cinema avec un budget reduit,a peu pres 300-400 euros
evidemment j’ai vu de nombreux modeles mais j’aurais voulu connaitre les avis d’autres personnes

merci d’avance pour votre aide

personne ne peut m’aider,personne ne possede de hc a se prix la?

à ce prix là, n’espère pas franchement quelque chose de super bien :confused: moi je te conseillerai d’attendre un peu plus, d’avoir un plus gros budget pour t’offrir quelque chose qui commence à être sympa :wink:

c’est juste pour me donner un apercu du home cinema pour l’instant je vais me fixer ce budget ensuite on verra

j’aimerai connaitre quels modeles vous me conseillerez dans une fourchette de 300 -400 euros

Pour le tarif, tu as un Sony DAV30, qui lit les DVD+/-R, les MP3, les SACD, en DTS, Dolby Digital, en 5.1. C’est celui que j’ai, les enceintes ont un rapport encombrement / puissance / clareté très bon. Ca sort en 5x50 + 80W, le caisson de basse étant passif.

Par contre, je sais pas s’il est encore en vente dans cette définition.

En Suisse (vu que j’y habite), je l’ai vu à 230CHF (soit, à peu près 350 euros), mais je l’avais acheté le double à l’époque :ane:

merci de ta reponse en fait je voudrais un hc pur sans lecteur dvd (que j’ai deja separemment)

les modeles que j’ai vu

sony HT-DDW670
philips HTR 5000
philips LX 710
YAMAHA AV 3007

quelqu’un possede t’il un de ces modeles?.

aidez moi svp

J’espere que tu cherches d"ores et déjà des renseignements et surtout des avis et commentaires sur ces produits (sites comme ciao.fr par ex)

Pour ma part, je n’en possède aucun de ceux que tu nous cite, car j’ai un logitech z5500…(peut etre mieux que tes quatre propositions et moins cher quand meme lol)

nan, les kits pc pour le HC c’est vraiment pas ça :wink:

tant que j’y suis, pour 650 euro environ y a moyens d’avoir quque chose ?
Sans DVD eventuellement…

un pack Studio lab pour les enceintes + un denon 1905 pour l’ampli :smiley:

Trop cher^^ Et bé, Gilan et ses kits HC trop chers, et moi avec mon modeste z5500 que je trimballe de post en poste (on ten veux pas de me critiquer pour celà; mais je pense que tu as oublié le son qu’il produit… car le caisson de 188w rms a lui tout seul vaut le détour (pour le reste, on fait avec, meme si c du mono voie sur les satellites…)

trop cher? oh non, je crois pas :wink: et excuse moi, mais rien que les slb102 première version surclassent de loin les satellites :wink:

Chez pixmania, ya un très bon pack :wink:

Hum environ 100€ ces slb102… ce ne sont que des enceintes arriere de HC… ensuite il faut des enceintes colonne avant et une centrale costaud, puis un ampli puis un caisson!

Tu parlais de ça pour ton pack slb?
http://www.pixmania.com/fr/fr/108177/art/s…-5-1-av703.html

Allez, n’ayons pas peur des mots, je te défie de trouver tout ça pour 280€ et que ce soit aussi bon que le z5500 :smiley:

oui, je parlais de ce pack :slight_smile: avec un vrai ampli et un autre caisson, ça commence à être raisonnable :slight_smile:

Allez t’as perdu ton défi lol tu n’es pas raisonnable avec ton pack + un autre caisson + vrai ampli (tu dois parler de haut de gamme, genre 600€ mini mdr)

Sans rancune vieux :smiley:

mais bien sur… :sarcastic:

Bientôt un topic spécial GiLaN/Kaisermaster :lol:

ouais, on s’en approche :smiley:

Salut,

Perso, je viens de craquer pour un modèle Yamaha très proche du Kit Ampli+enceintes AV4007 (Av-4007 chez rue du commerce). J’en suis pleinement satisfait! Le caisson est impressionnant et les satellites marchent pas mal du tout compte tenu de ce prix assez serré… J’ai toujours été assez exigeant et j’y ai réellement trouvé mon compte. Il décode quasiment tous les signaux, réparti très bien le son et cela avec une pureté appréciable et complête le tout par quelques effets DSP plutôt réussis (ambiance sci-fi, aventure, …)

Je l’utilise connecté en fibre optique sur mon PC et mon lecteur DVD et j’en suis pleinement satisfait!

voilà pour un petit retour d’expérience en espérant t’aider dans ton choix.


Guillaume

PS : Certains trouvent le son Yamaha un peu trop metallique, mais j’ai toujours aimé sa pureté… à suivre donc ou à écouter dans une Fnac ou équivalent.