Choisir entre deux mobile

Bonjour
je veux m’acheter un mobile mais j’ai le choix entre les deux, le samsung E900 et le Blackberry pearl 8120
le quel vous me conseillerez.
Merci

Bonjour,
Pour usage particulier ou pro ?
Dans le premier cas je conseille le Samsung et dans le second… le Blackberry (sachant que les usages de ces deux portables ne sont pas les même).
Edité le 01/06/2008 à 14:34

Pour un usage profesionnel car moi je m’en foux de la beaute c’est les foncionnalité et l’autonomie du mobile qui conte pour moi.
Merci.

bonjour
personne ne voudrait m’aider.
merci

Salut je me présente : je suis vendeur en téléphonie.

Tu semble avec besoin d’un conseil en la matière et je vais t’aider. Premièrement, je ne comprend pas comment tu peux hésiter entre un E900 et un blackberry. Le E900 a de correctes fonctionnalités mais pour les ados. Pour les pros tu auras le blackberry dont tu parles, le S300 et plein d’autres modèles : le nokia E65 et j’en passe et des meilleurs. J’aimerai en savoir plus sur tes attentes et te tiendrais au courant @+ tard seb :wink:

bonjour
En faites je voudrait un telephone qui a de bonne autonomie et qui marche bien pour les appel et sms les musique je m’en servirai pas trop idem pour les video.
Merci beaucoup

Les atouts du Blackberry sont aussi la consultation des e-mails et la navigation web… et l’autonomie.

Nottons que chez la plupart des opérateurs, la consultation et l’envoi de mail est payante ! Pour avoir une bonne autonomie, tu n’auras que sony ericson. Tu comptes prendre des photos avec ton téléphone ? :wink:

Bonjour,
Je prendrais de temps en temps des photos.
Merci

Dans ces cas je te conseille un sony ericson avec 2MP. Tu as beaucoup de choix :
Le moins cher mais excellent V630i, le S500, le W580, le K800 (3MP), plus cher mais parfait : le K810 et j’en passe et des meilleurs.
Quel est ton budget ? Veux tu prendre un abonnement avec ? chez quel opérateur ? As-tu besoin de fonctionnalités professionnelles comme nous le disions au dessus ?

Bonjour
Niveau budjet c’est pas top mais j’ai était au magasin de mobile et il mon dit que s’est les sony ericson qui sont les meilleur mobile mais seule ennuis c’est le prix :@ et l’abonnement je prend orange un forfait bloqué
Merci

As-tu vu les K800 ou le V630 ?

Bonjour
Non je ne les ai pas vue j’ai vue seulement le w900 a 115€ sa va fait cher pour un mobile moi je ne depaserai pas 29€

Bonjour
Je me suis finalement acheter un sony erricson w580i chez universal mobile.
Merci pour votre aide