Choisir deux armes dans cod2

bonjour, voilà je joue sur cod2 en réseau mais quand je suis des gars il y en a qui peuvent choisir deux armes différentes au début alors que moi une (ex: si je prend le thompson avec j’ai un petit flingue alors que yen a qui prenne le thompson et le sniper.) Si quelqu’un peut m’aider sa seré sympa et me dire si il faut installer un truc ou quoi . merci d’avance a+

quand tu trouve une arme a terre tu prends le flingue et tu le remplace avec celle-ci

je c mé kan tu commence sur la map il y en a qui arive a choisir deux armes différentes au lieu davoir un emitrailleure et un petit flingue au début pour commencer a jouer
je ne sais pa comment ils fonts
sa ménerve lol

slt a tous
Je pense que si il n’y en a que quelque un.Ils s’ont du telecharger un patch de triche.
Mais grace a la version 1.2 normalement il ne peuvent plus!!!
a+

Tout celà ne dépendrait-il pas du mode de jeu???

En S&D tu conserves le bénéfice des armes ramassées au round précédent… à condition de survivre d’un round à l’autre bien sur.

a mon avis c sa sur du SD mais apres tu peu limiter les ramassage sur le serv :slight_smile: par exemple sur le notre 1pompe,1snipe non ramassable et une nades par gamers
@++++ OFA MORTIS

L’admiralMod permet ceci mais il faut que le serveur tourne avec !